Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
premier un pilote sur FZ6 un autre sur R1 et une voiture sympa genre une grosse série 3!
mettez les tous en ligne droite a 180 et demandez leur d'accelerer: - la fz6 ne suivra ni la BMW ni la R1:la R deposera la BMW surtout a partir de 220/230!
Bon tout ca bien sur sur route fermée!
pour la vie quotidienne accelerer au dessus de 180 km/h est très secondaire si on veut rouler longtemps avec son permis! le but de beaucoup de pilote sur route ouverte c'est l'accélération maximum de 0km/h à 170km/h!
je peux repondre car j ai possédé les fz6 et r6 2006 bein je peux vs dire que le r6 tire bcp plus a partir de 10000 tours c une balle ca tire sans cesse c'est impressionnat et niveu tenue de route je peux vous dire aussi que j en ai largué des fz6. apres c sur que suivant le pilote l une ou lautre seraplus adapté et surout la position de conduite n est pas la meme donc faut essayer ...moi perso r6 a donf!!!!!!!!!!!!!!!!