BigMousse a écrit :vhellers a écrit :bagster horrible sur le magnifique réservoir.
C'est nullement horrible, et ça protège justement le "magnifique réservoir"...
Oui c’est un peu comme les types qui mettent des housses sur leur téléphone portable. Le portable est beau… en dessous. Bref, mettre un bagster sur ma brelle je n’en ai pas plus envie que certain d’un top-case et j’ai le droit de trouver ça horrible.
BigMousse a écrit :vhellers a écrit :se la jouer motard avec bobonne qui suit derrière en voiture, ce qui n'est pas ridicule puisqu'on cumule ainsi les inconvénients des 2 véhicules.
Pas plus ridicule que de foutre sa brêle sur une remorque...
Ceci dit, tu n'a toujours pas été capable de m'expliquer la marche à suivre pour partir en vacances avec femme et enfants et sa moto...
J’adore, c’est à moi de venir t’expliquer. Débrouille-toi, tout ce que je sais c’est qu’au final un faz sur une remorque c’est à mon avis bien plus tarte qu’un faz avec un top-case
BigMousse a écrit :vhellers a écrit :déambuler, une fois garer, avec les casques et gants dans les magasins, ce qui en plus d'être incommode fait à peine plus passer pour un c.. qu’un top-case.
C'est un choix.
De la à dire qu'on passe pour un con, moi je trouve que ce sont les motards les cons, tu sais, ceux qui se les pèlent en hiver et bouillent sous leur casque et cuir en été... :teuteul:
Une fois de plus les termes sont pris à leur premier degré. C’est juste que je me promenais avec ma belle les casques à la main partout où on allait on se disait qu’on avait l’air con. Car quand tu t’en sors pas avec les sacs plastiques et les casques, tout le monde trouve que t’as l’air con, c’est un fait c’est comme ça et ce n’est pas de ma faute.
BigMousse a écrit :Accessoirement, je dirais que tu l'es, mais tu risque de mal le prendre...
A voilà, on y vient, les insultes par ordinateurs interposés, ça sent le courage tout plein ça. Ce qui est marrant c’est le laxisme des modos parfois… pas avec tout le monde…
BigMousse a écrit :vhellers a écrit :se la jouer motard avec une brelle au garage et un tas de post sur un forum de moto, tout en se servant de la brelle seulement les dimanches de beaux temps...
Et si je te dis que je t'emmerde, tu le prendra bien ?
Voilà, on continue donc dans les insultes et les erreurs de conjugaisons. Mais que font les modos… Bien entendu que je le prends mal et qu’il bien aisé de tenir ces propos à distance…
BigMousse a écrit :
Saches que si je suis obligé d'agir de la sorte, ce n'est pas par choix, mais plus par obligation.
Tu demanderas aux admin de t'indiquer le nom du proxy indiqué en en-tête de mes posts, et tu verras que je poste le plus souvent en étant au travail...
Lieu dans lequel je passe le plus clair de mon temps soit dit en passant.
Mais ta vie mon pauvre BigMousse je m’en cogne complètement. Si c’était juste pour expliquer qu’en plus de ta lourdeur t’es un tire au flan au bouleau c’est bien joué, on aura tous compris.
Pour en revenir à ta lourdeur, il me semble t’avoir déjà écrit en message privé pour t’expliquer que le forum est assez vaste pour aller voir ailleurs. Faut vraiment que t’es une vie bien chiante pour avoir rien d’autre à foutre que poster tes commentaires sans intérêt partout où je laisse un message.
BigMousse a écrit :Faudra aussi que tu m'explique quel plaisir il y a à sortir le week-end pluvieux ; de plus, ma copine n'étant pas motarde, je me dois de m'occuper un peu d'elle, sans parler des enfants...
Actuellement, je suis en vacances, il fait un temps de merde.
Donc effectivement, plutôt que de me bourrer la gueule, je préfère l'option garage. Ca te pose un problème ?
Pas de problème avec les motards des beaux jours, en dehors de leur manie de me déboiter n’importe comment devant et de doubler les voitures par la gauche sur l’autoroute, rabattant les bar sur la voie des motards, … où je passe.
Moi je n’ai aucun problème contrairement à certains qui veulent absolument nous expliquer que les top-cases ce n’est pas beau.
BigMousse a écrit :
Saches enfin que si ça ne tenais qu'à moi, je serais sur ma selle 24H/24, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, les impératifs du quotidien, la fatigue, le temps fait que c'est impossiblé...
Et tu ne peux savoir combien ça me coûte...
C’est sûr qu’on ne peut pas faire autre chose quand on passe déjà 24h/24 à surveiller mes posts pour les pourrir…
V
BigMousse a écrit :
PS : Tu vas p'tet me dire que tu ne me visais pas......... :fuck2:
Ah on y vient, Monsieur se prend pour le centre du monde. Et bien non je ne te visais pas. Bien au contraire, personnellement je fais plutôt en sorte de t’oublier…et pour le fuck, c’est comme pour toutes les autres insultes, vive l’internet ! Ça me rappelle les gamins qui téléphonaient au hasard à des gens pour les insulter.