Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Top case pour FZ6S beau pratique, grande capacité avec feu.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vhellers
Touriste
Touriste

Message par vhellers »

BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :bagster horrible sur le magnifique réservoir.

C'est nullement horrible, et ça protège justement le "magnifique réservoir"...

Oui c’est un peu comme les types qui mettent des housses sur leur téléphone portable. Le portable est beau… en dessous. Bref, mettre un bagster sur ma brelle je n’en ai pas plus envie que certain d’un top-case et j’ai le droit de trouver ça horrible.

BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :se la jouer motard avec bobonne qui suit derrière en voiture, ce qui n'est pas ridicule puisqu'on cumule ainsi les inconvénients des 2 véhicules.

Pas plus ridicule que de foutre sa brêle sur une remorque...

Ceci dit, tu n'a toujours pas été capable de m'expliquer la marche à suivre pour partir en vacances avec femme et enfants et sa moto...

J’adore, c’est à moi de venir t’expliquer. Débrouille-toi, tout ce que je sais c’est qu’au final un faz sur une remorque c’est à mon avis bien plus tarte qu’un faz avec un top-case

BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :déambuler, une fois garer, avec les casques et gants dans les magasins, ce qui en plus d'être incommode fait à peine plus passer pour un c.. qu’un top-case.

C'est un choix.

De la à dire qu'on passe pour un con, moi je trouve que ce sont les motards les cons, tu sais, ceux qui se les pèlent en hiver et bouillent sous leur casque et cuir en été... :teuteul:

Une fois de plus les termes sont pris à leur premier degré. C’est juste que je me promenais avec ma belle les casques à la main partout où on allait on se disait qu’on avait l’air con. Car quand tu t’en sors pas avec les sacs plastiques et les casques, tout le monde trouve que t’as l’air con, c’est un fait c’est comme ça et ce n’est pas de ma faute.

BigMousse a écrit :Accessoirement, je dirais que tu l'es, mais tu risque de mal le prendre...

A voilà, on y vient, les insultes par ordinateurs interposés, ça sent le courage tout plein ça. Ce qui est marrant c’est le laxisme des modos parfois… pas avec tout le monde…
BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :se la jouer motard avec une brelle au garage et un tas de post sur un forum de moto, tout en se servant de la brelle seulement les dimanches de beaux temps...

Et si je te dis que je t'emmerde, tu le prendra bien ?

Voilà, on continue donc dans les insultes et les erreurs de conjugaisons. Mais que font les modos… Bien entendu que je le prends mal et qu’il bien aisé de tenir ces propos à distance…
BigMousse a écrit :
Saches que si je suis obligé d'agir de la sorte, ce n'est pas par choix, mais plus par obligation.

Tu demanderas aux admin de t'indiquer le nom du proxy indiqué en en-tête de mes posts, et tu verras que je poste le plus souvent en étant au travail...
Lieu dans lequel je passe le plus clair de mon temps soit dit en passant.

Mais ta vie mon pauvre BigMousse je m’en cogne complètement. Si c’était juste pour expliquer qu’en plus de ta lourdeur t’es un tire au flan au bouleau c’est bien joué, on aura tous compris.

Pour en revenir à ta lourdeur, il me semble t’avoir déjà écrit en message privé pour t’expliquer que le forum est assez vaste pour aller voir ailleurs. Faut vraiment que t’es une vie bien chiante pour avoir rien d’autre à foutre que poster tes commentaires sans intérêt partout où je laisse un message.
BigMousse a écrit :Faudra aussi que tu m'explique quel plaisir il y a à sortir le week-end pluvieux ; de plus, ma copine n'étant pas motarde, je me dois de m'occuper un peu d'elle, sans parler des enfants...

Actuellement, je suis en vacances, il fait un temps de merde.
Donc effectivement, plutôt que de me bourrer la gueule, je préfère l'option garage. Ca te pose un problème ?

Pas de problème avec les motards des beaux jours, en dehors de leur manie de me déboiter n’importe comment devant et de doubler les voitures par la gauche sur l’autoroute, rabattant les bar sur la voie des motards, … où je passe.

Moi je n’ai aucun problème contrairement à certains qui veulent absolument nous expliquer que les top-cases ce n’est pas beau.

BigMousse a écrit :
Saches enfin que si ça ne tenais qu'à moi, je serais sur ma selle 24H/24, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, les impératifs du quotidien, la fatigue, le temps fait que c'est impossiblé...
Et tu ne peux savoir combien ça me coûte...

C’est sûr qu’on ne peut pas faire autre chose quand on passe déjà 24h/24 à surveiller mes posts pour les pourrir…

V

BigMousse a écrit :
PS : Tu vas p'tet me dire que tu ne me visais pas......... :fuck2:

Ah on y vient, Monsieur se prend pour le centre du monde. Et bien non je ne te visais pas. Bien au contraire, personnellement je fais plutôt en sorte de t’oublier…et pour le fuck, c’est comme pour toutes les autres insultes, vive l’internet ! Ça me rappelle les gamins qui téléphonaient au hasard à des gens pour les insulter.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :bagster horrible sur le magnifique réservoir.

C'est nullement horrible, et ça protège justement le "magnifique réservoir"...

Oui c’est un peu comme les types qui mettent des housses sur leur téléphone portable. Le portable est beau… en dessous. Bref, mettre un bagster sur ma brelle je n’en ai pas plus envie que certain d’un top-case et j’ai le droit de trouver ça horrible.

Sans doutes que ces mêmes personnes souhaitent protéger ce dit téléphone, n'ayant les moyens de s'en offrir une pelle tous les ans...

Après tout, c'est une question de choix, chacun voit midi à sa porte et à le droit d'avoir et d'exprimer son opinion...

Le droit d'avoir ton avis est inaliénable, tout comme j'ai le droit d'avoir et d'exprimer le mien, mais nous en y reviendrons...

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :se la jouer motard avec bobonne qui suit derrière en voiture, ce qui n'est pas ridicule puisqu'on cumule ainsi les inconvénients des 2 véhicules.

Pas plus ridicule que de foutre sa brêle sur une remorque...

Ceci dit, tu n'a toujours pas été capable de m'expliquer la marche à suivre pour partir en vacances avec femme et enfants et sa moto...

J’adore, c’est à moi de venir t’expliquer. Débrouille-toi, tout ce que je sais c’est qu’au final un faz sur une remorque c’est à mon avis bien plus tarte qu’un faz avec un top-case

Ce qui est cool avec toi, c'est que t'as au final toujours raison !

La femme et les gosses dans le top case, c'est pratique !!
Je vais leur suggérer, ça va leur plaire ! lps_bravo

Si t'as autres idées géniales, vas-y, je suis preneur !! :-D

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :déambuler, une fois garer, avec les casques et gants dans les magasins, ce qui en plus d'être incommode fait à peine plus passer pour un c.. qu’un top-case.

C'est un choix.

De la à dire qu'on passe pour un con, moi je trouve que ce sont les motards les cons, tu sais, ceux qui se les pèlent en hiver et bouillent sous leur casque et cuir en été... :teuteul:

Une fois de plus les termes sont pris à leur premier degré. C’est juste que je me promenais avec ma belle les casques à la main partout où on allait on se disait qu’on avait l’air con. Car quand tu t’en sors pas avec les sacs plastiques et les casques, tout le monde trouve que t’as l’air con, c’est un fait c’est comme ça et ce n’est pas de ma faute.

:roll: Si tu souhaites que tes propos ne soient pas pris au pied de la lettre, je te conseille d'user et abuser des smileys... ;) 8)

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :Accessoirement, je dirais que tu l'es, mais tu risque de mal le prendre...

A voilà, on y vient, les insultes par ordinateurs interposés, ça sent le courage tout plein ça. Ce qui est marrant c’est le laxisme des modos parfois… pas avec tout le monde…

Si la tournure que prend ce post ne te conviens pas, tu as la possibilité de les alerter...

Quand au tit biquet qui pleure parce qu'on lui sort un semblant d'insulte à demi-mots, MRD !!! :lol: :lol: :lol:

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :
vhellers a écrit :se la jouer motard avec une brelle au garage et un tas de post sur un forum de moto, tout en se servant de la brelle seulement les dimanches de beaux temps...

Et si je te dis que je t'emmerde, tu le prendra bien ?

Voilà, on continue donc dans les insultes et les erreurs de conjugaisons. Mais que font les modos… Bien entendu que je le prends mal et qu’il bien aisé de tenir ces propos à distance…

Si tu veux compter les fautes d'orthographe ou de conjugaison, moi je vais compter les mots que t'oublie dans tes phrase... :teuteul:

Aussi, si tu souhaites me rencontrer, mon MP est accessible à tous.

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :
Saches que si je suis obligé d'agir de la sorte, ce n'est pas par choix, mais plus par obligation.

Tu demanderas aux admin de t'indiquer le nom du proxy indiqué en en-tête de mes posts, et tu verras que je poste le plus souvent en étant au travail...
Lieu dans lequel je passe le plus clair de mon temps soit dit en passant.

Mais ta vie mon pauvre BigMousse je m’en cogne complètement. Si c’était juste pour expliquer qu’en plus de ta lourdeur t’es un tire au flan au bouleau c’est bien joué, on aura tous compris.

Pour en revenir à ta lourdeur, il me semble t’avoir déjà écrit en message privé pour t’expliquer que le forum est assez vaste pour aller voir ailleurs. Faut vraiment que t’es une vie bien chiante pour avoir rien d’autre à foutre que poster tes commentaires sans intérêt partout où je laisse un message.

Tu m'as déjà contacté par MP ?
Humm... non, ou si, une fois pour me sortir un truc sur le post "Venez continuer cette suite".

Tu te cognes de ma vie ? Grand bien me fasse :lol:
En ce qui concerne les posts laissés au boulot, et bien que je n'aie nullement à m'expliquer sur le sujet, saches que je passe 9 à 10 heures par jour en moyenne sur mon lieu de travail.
Je m'accorde donc des pauses, que certains préfèrent passer à la machine à café. Chacun son truc...

Saches aussi que je me contrefiche de toi et de tes posts, je ne cherche nullement "à te cibler", ce serait te donner une bien grande importance...

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :Faudra aussi que tu m'explique quel plaisir il y a à sortir le week-end pluvieux ; de plus, ma copine n'étant pas motarde, je me dois de m'occuper un peu d'elle, sans parler des enfants...

Actuellement, je suis en vacances, il fait un temps de merde.
Donc effectivement, plutôt que de me bourrer la gueule, je préfère l'option garage. Ca te pose un problème ?

Pas de problème avec les motards des beaux jours, en dehors de leur manie de me déboiter n’importe comment devant et de doubler les voitures par la gauche sur l’autoroute, rabattant les bar sur la voie des motards, … où je passe.

Moi je n’ai aucun problème contrairement à certains qui veulent absolument nous expliquer que les top-cases ce n’est pas beau.

Je te rejoint sur ce qui est des comportements à risques.

Là ou j'exergue, c'est une fois de plus ta manie de catégoriser ; si je lis ta phrase, les "motards de beaus jours" ne sont bon qu'àà foutre la merde, ne savent pas conduire, déboitent n'importe comment, etc...
Ne le nie pas, tes propos sont en bleu...

Ne t'étonne pas d'avoir des réaction avec ce genres de phrases...

Pour ce qui est des top case, c'est moche, c'est mon avis, j'ai le droit de le dire.
Je comprend que certains en aient néanmoins besoin, et que d'autres trouvent cela joli, pratique ou autre.

On a le droit de donner son avis il me semble, non ?
Le forum est là pour cela ?

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :Saches enfin que si ça ne tenais qu'à moi, je serais sur ma selle 24H/24, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, les impératifs du quotidien, la fatigue, le temps fait que c'est impossiblé...
Et tu ne peux savoir combien ça me coûte...

C’est sûr qu’on ne peut pas faire autre chose quand on passe déjà 24h/24 à surveiller mes posts pour les pourrir…

C'est, et je te le répète, te donner trop grande importance, alors que je e contrefiche complètement de toi...

BigMousse a écrit :V

vhellers a écrit :
BigMousse a écrit :
PS : Tu vas p'tet me dire que tu ne me visais pas......... :fuck2:

Ah on y vient, Monsieur se prend pour le centre du monde. Et bien non je ne te visais pas. Bien au contraire, personnellement je fais plutôt en sorte de t’oublier…et pour le fuck, c’est comme pour toutes les autres insultes, vive l’internet ! Ça me rappelle les gamins qui téléphonaient au hasard à des gens pour les insulter.

:lol:
T'es trop marrant ! Et ça, c'est pas la première fois que je te le dit !!!

Force est de contater, au vu de ta réponse, que tes propos étaient ciblés, tu ne fera croire le contraire à personne !

Et tant bien même ne serait-ce pas le cas, tes propos m'ot fait réagir, et ont certainement du faire réagir ceuxx qui n'ont pas la chance de rouler aussi souvent qu'ils le veulent.

Pour ce qui est des insultes, car tu focalises dessus, je serais plus "sport", et m'en excuserais. Mea culpa donc. :oops:
Je trouverais, la prochaine fois, des termes signifiant la même chose, mais non "insultants", tout comme le smiley "fuck"... T'es un peu trop sensible quand même :lol:

Pour en finir, et aussi fascinante et enrichissante soit-elle, saches que je ne souhaites pas continuer cette discussion avec toi.

Mon MP est disponible ici si tu souhaites poursuivre.

@modérateurs : sans vouloir vous dire ce que vous avez à faire, je comprendrais que vous décidiez de supprimer les deux/trois derniers posts, ainsi celui m'ayant fait bondir, ces derniers n'apportant vraiment rien au sujet initial, loin de là...
Néanmoins, je pense que le sujet mérite d'être laissé ouvert, certains membres du forums pourraient trouver des infos utiles.

Pour ma part j'en reste là.

V

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

oulllaaaaa pas la peine de s'enerver pour un petit bout de plastique les gars chacun aime ou desteste (bon ok deteste plus que n'aime lol !!! ) mais bon chacun a une utilité differente de sont chose alors pas la peine de se monter la maillonaise !!!!!! lol
moi je pense m'en servir de fauteil, de glaciere (histoire d'avoir le cul au frais lol ) et accessoirement de dossier pour le pullman de ma fille mdrrrr
alors pas d'enervement cela ne sert a rien !!!!ptdr

mais il sont fou c romain lol!!!!!!!!

allezzzzzzzz le senegaaaaaaaallllll , hein il joue plus bon tempis ptdrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

vhellers
Touriste
Touriste

Message par vhellers »

Très Très bien pour le Mea Culpa, reste plus qu’à laisser ce sujet se recentrer et moi en paix sur ce forum. Il me semble que le forum est suffisamment vaste pour ça. Moi je viens y chercher entraide et humour.

Je tiens à rappeler le sujet est « Top case pour FZ6S beau pratique, grande capacité avec feu » et que les commentaires du types « les top-cases c pas bo» ne nous sont d’aucune utilité, d’autant plus qu’on le sait qu’un top-case n’est pas mis pour embellir la moto.

Personnellement je préfère également en rester là sur cette discussion totalement stérile d’autant plus que mon détracteur s’imagine que celui qui cri le plus fort a raison (en l’occurrence celui qui débite le plus de mots sur le forum) et qu’à ce jeu je suis forcement perdant ayant autre chose à faire dans la vie que de tenir une moyenne de 20 messages par jour sur ce forum… faire un tour de faz ;-)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

vhellers a écrit :Personnellement je préfère également en rester là sur cette discussion totalement stérile d’autant plus que mon détracteur s’imagine que celui qui cri le plus fort a raison (en l’occurrence celui qui débite le plus de mots sur le forum) et qu’à ce jeu je suis forcement perdant ayant autre chose à faire dans la vie que de tenir une moyenne de 20 messages par jour sur ce forum… faire un tour de faz ;-)

Tu n'as visiblement pas compris que si quelque chose doit se poursuivre, c'est par MP.

Pour quelqu'un qui souhaite en rester là, je te trouve bien incisif...

V

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

amont a écrit :Image

Voici mon support de topcase Shad. On ne voit pratiquement pas les montants qui sont beaucoup plus discrets que ceux de Givi. Ya pas photo !!! :D

Le topcase est un Shad de 46 litres. On y loge 2 casques. Léger louvoiement à partir de 220 km/h quand je suis seul sur la moto et que le topcase est plein. A la même vitesse avec un passager, aucun problème...

Prix du support : 62 € chez Yamaha
Prix du topcase : 90 € chez Aulnay Motos pièces (93)

Les valises, c'est du bricolage maison...

tu pourrai remettre les photos en ligne stp
merci bcp
surtout pour voir le support de valise maison

Répondre