Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Renseignement sur porte Top caisse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

squally a écrit :je me suis vite rabattu sur le suport givi qui a aussi 4 vis pour l'enlever sauf qui reste toujours les 2 pattes autour des echappements.

+1
Comme squally, je démonte le support (2 min chrono) quand je n'en ai pas besoin. Ca préserve l'esthétique de la moto, les 2 pattes restantes sont assez discrètes.

Frédéric

squally
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par squally »

Image

Image

voici a quoi ressemble le support givi pour top case ainsi que les portes valises.

fz6rider "le Givi interdit l'utilisation de pots tels ques les Devil (car ovales)"

En tout cas les LeoVince passent (cf photos ) :powa

ils sont aussi ovales mais il me semble que les Devils sont un ptit peu plus gros que les LeoVince

@+

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ben t'as du bol parce que pour moi le choix c'était Devil (bien trop gros) ou support givi...

...le support est à la cave

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ludovico a écrit :merci pleurbac, et tout tu la eu pour combien d'euros, et je vois que ta une bulle yam, ça va bien avec, est ce que ta entendu dire que la mini fazmax d'ermax allai bien ossi,alé salut et merci............tu sais les fz6 grise vont vite aussi...........

mon cons me l'a offert avec la moto ... mais je crois qu'il coute pas tres cher ... en tout cas moins de 100 euros !

j'ai jamais entendu de la mini fazmax, mais je vais regarder un peu ...

je sais que les grise vont vite aussi, mais bon ... rouge ca va plus vite ;)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

effectivement la mini faz max est pas mal, mais je trouve quelle gache un peu le phare ... mais bon, les gouts et les couleurs ...

Image
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

Bonsoir à tous :D

Squally, pourrais tu mettre une photo avec jusqte les deux pattes qui reste pour que je vois ce que ça donne :cool:

ps: le deuxième lien marche bien, c'est moi qui :jesors
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !
Image

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

pleurbac a écrit :je viens de faire qq photos avec mon telephone ...

VUES DE COTE :

Image

Image

Image

VUES DE DESSOUS (pour voir ce que ca donnerait sans platine) :

Image
avec explications :

Image

VUES DE DESSUS :

Image

Image

et voila le travail ;)

salut tu pourrai remettre les photos en ligne stp,
j'avais vu ton explication mais je ne me rappele plus du montage que tu voulais faire pour supprimer la platine

Répondre