Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
squally a écrit :je me suis vite rabattu sur le suport givi qui a aussi 4 vis pour l'enlever sauf qui reste toujours les 2 pattes autour des echappements.
+1
Comme squally, je démonte le support (2 min chrono) quand je n'en ai pas besoin. Ca préserve l'esthétique de la moto, les 2 pattes restantes sont assez discrètes.
ludovico a écrit :merci pleurbac, et tout tu la eu pour combien d'euros, et je vois que ta une bulle yam, ça va bien avec, est ce que ta entendu dire que la mini fazmax d'ermax allai bien ossi,alé salut et merci............tu sais les fz6 grise vont vite aussi...........
mon cons me l'a offert avec la moto ... mais je crois qu'il coute pas tres cher ... en tout cas moins de 100 euros !
j'ai jamais entendu de la mini fazmax, mais je vais regarder un peu ...
je sais que les grise vont vite aussi, mais bon ... rouge ca va plus vite
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>
pleurbac a écrit :je viens de faire qq photos avec mon telephone ...
VUES DE COTE :
VUES DE DESSOUS (pour voir ce que ca donnerait sans platine) :
avec explications :
VUES DE DESSUS :
et voila le travail
salut tu pourrai remettre les photos en ligne stp,
j'avais vu ton explication mais je ne me rappele plus du montage que tu voulais faire pour supprimer la platine