Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et si on cire bien les pompes, du bossss, euh non de douda , on a droit à une remise ? les gars vous avez négocié combien à chaque fois qu'on nomme douda shop dans les messages .... ???
Barbatruc a écrit :Et si on cire bien les pompes, du bossss, euh non de douda , on a droit à une remise ? les gars vous avez négocié combien à chaque fois qu'on nomme douda shop dans les messages .... ???
bon j'ai compris :jesors
Nan, nan, pas de ça avec Douda !!!!!
Moi, je passe jamais de pommade à mon héros, mon exemple à suivre, l'Homme avec un grand H : DOUDA !!!! Ben, mon pot LEO Evo II Titane, j'l'ai payé le prix normal, chez lui ...
RITON74 a écrit :Bon, j'vais t'le dire, parce que sinon tous les rapaces de ce forum vont te laisser t'enliser pendant des années : Douda est le Big Boss de ce forum
T'es bon pour :drinking:
T'as quand meme une langue de vipere. Ou t'a vus des rapaces sur ce forum? :teuteul:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Bon tout compte fait, je les ai achetés chez mon concessionnaire yamaha car celui-ci s'est aligné sur le prix DOUDA... De 613€ catalogue, il passe à 440€ !!!
De plus il me fait le montage pour 60€ soit le tout me revient à 500€ montage + pots... Je trouve que c'est un bon prix! De plus j'aurai une facture et en cas de problèmes, ils pouront pas dire que c'est parceque je l'ai pas acheté chez eux ou monté chez eux!