Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?

Message par alexisR »

RITON74 a écrit :
alexisR a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez eux ces pots? Tout c'est bien passé?

Je voulais savoir si les échappements pour YAMAHA FZ6 " Leovince SBK EVO2 Aluminium" qu'ils vendent était homologués?

Y a t'il des piéces supplémentaires à prévoir pour le montage ou tout est compris dans le colis qu'il envoit?

Y a t'il des frais de ports?

Peut on leur faire confiance?

Car à 435€ promo pour ces pots, c'est donné! (j'espére qu'il y a pas une magouille la dessous?)

Merci à vous d'avance ...

Alexis

Bon, j'vais t'le dire, parce que sinon tous les rapaces de ce forum vont te laisser t'enliser pendant des années : Douda est le Big Boss de ce forum ;)

T'es bon pour :drinking:

D'autre part, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez lui (dont un pot LEO SBK Titane pour mon 1000), je n'ai jamais eu de problème :lol: :lol: :lol:

Ok merci , je savais pas.... D'un autre coté, ça me rassure comme ça je sais que je peux avoir confiance!

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Et si on cire bien les pompes, du bossss, euh non de douda 8) , on a droit à une remise ? ;) les gars vous avez négocié combien à chaque fois qu'on nomme douda shop dans les messages .... ???

bon j'ai compris :jesors

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Barbatruc a écrit :Et si on cire bien les pompes, du bossss, euh non de douda 8) , on a droit à une remise ? ;) les gars vous avez négocié combien à chaque fois qu'on nomme douda shop dans les messages .... ???

bon j'ai compris :jesors

Nan, nan, pas de ça avec Douda !!!!!

Moi, je passe jamais de pommade à mon héros, mon exemple à suivre, l'Homme avec un grand H : DOUDA !!!! Ben, mon pot LEO Evo II Titane, j'l'ai payé le prix normal, chez lui ...

50 euros :o :teuteul: :teuteul: :mrgreen:
:jesors
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?

Message par nico91 »

RITON74 a écrit :Bon, j'vais t'le dire, parce que sinon tous les rapaces de ce forum vont te laisser t'enliser pendant des années : Douda est le Big Boss de ce forum ;)

T'es bon pour :drinking:

T'as quand meme une langue de vipere. :lol:
Ou t'a vus des rapaces sur ce forum? :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

Bon tout compte fait, je les ai achetés chez mon concessionnaire yamaha car celui-ci s'est aligné sur le prix DOUDA... De 613€ catalogue, il passe à 440€ !!!

De plus il me fait le montage pour 60€ soit le tout me revient à 500€ montage + pots... Je trouve que c'est un bon prix! De plus j'aurai une facture et en cas de problèmes, ils pouront pas dire que c'est parceque je l'ai pas acheté chez eux ou monté chez eux!

Répondre