Zeitoon a écrit :tu as roulé comme un ouf ?
ba dison que j'ai l'habitude de mon r1 et je roule bien on va dire......promis fab, la prochaine fois j'te laisserais mettre uen couche

Fab-Faz-18 a écrit :oula,j'ai jamais eu aussi peur de ma vie pour le moment
![]()
Le periph, passager sur un R1,c'est pas compatible avec moi et mon pantalonsurtout avec max au commande :teuteul:
Sinon,transition assez dur (départ de paris,direction périph)surtout dans les rond point elle voulais pas tourner
je roulais as 10 KM/h,maintenant ca va mieux en plus elle est chausser as neuve "2 pilot power 2ct", fini le mode lopette
black team powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fab-Faz-18 a écrit :Bonsoir les fazermen et women voila,
je me suis séparée de ma belle FZ6
pour un R1 2006 :powa dont voici quelque photos,
Mai je reste inscrit sur ce forum qui m'a bocoup apporter aussi bien en technique qu'en "amis".
un salut particulier as"max"," coluche et sabrina " que j'ai rencontrer lors d'une ballade![]()
![]()
a très vite sur ce forum
I love YAMAHA

max fz6-n a écrit :noiraude a écrit :Hello,
Vous allez finir par le tuer notre copain Coluche si vous n'arrêter pas d'acheter des R1 :teuteul:
T'inquiètes mon Lolo, on va enlever un cylindre sur ton tréteau, comme ça tu auras une vrai mob de velu![]()
@Fab
lps_bravo belle machine, gaffe quand même...
il veut pas signer le lascar...........![]()
il s'accroche a son tromblon !! :teuteul:

sabrinanounette a écrit :max fz6-n a écrit :noiraude a écrit :Hello,
Vous allez finir par le tuer notre copain Coluche si vous n'arrêter pas d'acheter des R1 :teuteul:
T'inquiètes mon Lolo, on va enlever un cylindre sur ton tréteau, comme ça tu auras une vrai mob de velu![]()
@Fab
lps_bravo belle machine, gaffe quand même...
il veut pas signer le lascar...........![]()
il s'accroche a son tromblon !! :teuteul:
c'est surtout moi qui ne veux pas :wrazz:
vu ce qu'il est capable de faire vace un faz 1000, je ne veux pas le voir sur un engin pareil :langue:
bisous a tous