Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je me suis éparer de ma belle......

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

Zeitoon a écrit :tu as roulé comme un ouf ?

ba dison que j'ai l'habitude de mon r1 et je roule bien on va dire......promis fab, la prochaine fois j'te laisserais mettre uen couche :lol: :lol:
en r1 sinon rien..........

Fab-Faz-18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fab-Faz-18 »

oula, :o j'ai jamais eu aussi peur de ma vie pour le moment :o

Le periph, passager sur un R1,c'est pas compatible avec moi et mon pantalon :lol: surtout avec max au commande :teuteul:

Sinon,transition assez dur (départ de paris,direction périph :mad: )surtout dans les rond point elle voulais pas tourner ;) je roulais as 10 KM/h,maintenant ca va mieux en plus elle est chausser as neuve "2 pilot power 2ct", fini le mode lopette ;)

black team powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Plus on est de FU!!! et plus on RIZ.........

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Et un de plus qui passe de la FZ6 à la R1 :D Tu as une très belle machine et tu as largement le temps de bien la connaitre.

J'ai fait de même aussi le mois dernier, FZ6 S2 ==> R1 05, et j'en suis assez content, elle est assez confortable je m'attendais à pire, SDS prèfère la R1 qu'une FZ1 N :teuteul: Moto maniable aux cols.

Le seule "défaut", c'est que la bête atteint très rapidement des vitesses folles pas besoin de faire un dessin :teuteul: alors qu'avec la FZ6 je galerais à dépasser les 220 !!

Prudence quand même ;)
Image :t64

Fab-Faz-18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fab-Faz-18 »

correct papavitesse dés que tu tourne ca avance on atteint facilement des vitesse folle ;) c'est un vrai missile ;) ;)

Prudence as toi aussi.
Plus on est de FU!!! et plus on RIZ.........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

Fab-Faz-18 a écrit :oula, :o j'ai jamais eu aussi peur de ma vie pour le moment :o

Le periph, passager sur un R1,c'est pas compatible avec moi et mon pantalon :lol: surtout avec max au commande :teuteul:

Sinon,transition assez dur (départ de paris,direction périph :mad: )surtout dans les rond point elle voulais pas tourner ;) je roulais as 10 KM/h,maintenant ca va mieux en plus elle est chausser as neuve "2 pilot power 2ct", fini le mode lopette ;)

black team powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ba c'est bon sa, on va pouvoir rouler alors maintenant :lol: , c'et claire c'est un missile, maniable, joueuse,stable,puissante mais on peut ausssi rouler a 140 de croisière sans problème !! ;)

coluche
Mob
Mob

Message par coluche »

mais je vous e........... :D
venez donc jouer avec moi par ici es aprés on en reparle !!!!!!

Non mais ...

c es pas le tout d avoir un truc puissant entre les jambes , mais fo avoir les couilles pour pouvoir l exploité gnagnagnagna

a+ les copains

sabrinanounette
Mob
Mob

Re: je me suis éparer de ma belle......

Message par sabrinanounette »

Fab-Faz-18 a écrit :Bonsoir les fazermen et women voila,
je me suis séparée de ma belle FZ6 :(

Image

pour un R1 2006 :powa dont voici quelque photos,

Image

Image

Mai je reste inscrit sur ce forum qui m'a bocoup apporter aussi bien en technique qu'en "amis".

un salut particulier as"max"," coluche et sabrina " que j'ai rencontrer lors d'une ballade ;) ;)

a très vite sur ce forum

I love YAMAHA

salut a toi aussi ;) félicitation lps_bravo
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

max fz6-n a écrit :
noiraude a écrit :Hello,

Vous allez finir par le tuer notre copain Coluche si vous n'arrêter pas d'acheter des R1 :teuteul:
T'inquiètes mon Lolo, on va enlever un cylindre sur ton tréteau, comme ça tu auras une vrai mob de velu ;)

@Fab
lps_bravo belle machine, gaffe quand même...

il veut pas signer le lascar........... :lol: :lol: il s'accroche a son tromblon !! :teuteul:

c'est surtout moi qui ne veux pas :wrazz:
vu ce qu'il est capable de faire vace un faz 1000, je ne veux pas le voir sur un engin pareil :langue:
bisous a tous :-D
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

sabrinanounette a écrit :
max fz6-n a écrit :
noiraude a écrit :Hello,

Vous allez finir par le tuer notre copain Coluche si vous n'arrêter pas d'acheter des R1 :teuteul:
T'inquiètes mon Lolo, on va enlever un cylindre sur ton tréteau, comme ça tu auras une vrai mob de velu ;)

@Fab
lps_bravo belle machine, gaffe quand même...

il veut pas signer le lascar........... :lol: :lol: il s'accroche a son tromblon !! :teuteul:

c'est surtout moi qui ne veux pas :wrazz:
vu ce qu'il est capable de faire vace un faz 1000, je ne veux pas le voir sur un engin pareil :langue:
bisous a tous :-D

c'est net !! :lol:
bon alors c'est quand que vous venez chez nous??

Répondre