Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulettes Yam : c de la merde
- tiuman
- Touriste

est ce que vous croyez qd insistant un peu chez mon cons , c qd meme lui qui m a dit de les mettre ces roulettes, en plus c des yamaha ca doit etre fait pour pas te peter ton cadre qd meme; dc ca pourrait passer en defaut non ? ou de montage ou de je sais pas koi merde . j ai meme pas peter un retro sur la chute et a peine rayé l embout de guidon mais je pete mon cadre c pas trop normal non?
fz6 n que du bonheur...
- junta
- Touriste

- Dominik62
- Mob

J'ai eu moi aussi un problème avec les roulettes YAM non déportées, voir à ce sujet mon post:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Par contre moi, j'étais à l'arrêt et le cadre n'a rien pris, c'est "simplement" que les roulettes se sont barrées foirant le début du pas de vis et n'ont donc quasiment rien protégé.
Au fait, peut-être que cela peut t'être utile de savoir que dans mon cas YAM a implicitement reconnu son erreur puisque j'ai eu de nouvelles roulettes (modifiées) gratos.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Par contre moi, j'étais à l'arrêt et le cadre n'a rien pris, c'est "simplement" que les roulettes se sont barrées foirant le début du pas de vis et n'ont donc quasiment rien protégé.
Au fait, peut-être que cela peut t'être utile de savoir que dans mon cas YAM a implicitement reconnu son erreur puisque j'ai eu de nouvelles roulettes (modifiées) gratos.
- jabon
- Mob

Salut,
Tiens regarde la mienne ... de roulette...
Je ne sais pas encore ce que ça donne au niveau du cadre, because je viens juste de la mettre au garage pour l'expert mais j'ai chuté a 90km environ sur 100m elle est bien tordu avec le pas de vis completement barrée a droite mais j'ai rien vue au niveau du cadre enfin c'est (sous réserve) quand même !!!
Tiens regarde la mienne ... de roulette...
Je ne sais pas encore ce que ça donne au niveau du cadre, because je viens juste de la mettre au garage pour l'expert mais j'ai chuté a 90km environ sur 100m elle est bien tordu avec le pas de vis completement barrée a droite mais j'ai rien vue au niveau du cadre enfin c'est (sous réserve) quand même !!!
- spads
- Pocket Bike

j'ai chuté a 150 km/h avec ma mille fazer elle c'est couché cote droit
est a glissé sur le bitume mes roulettes sont sur le cadre est a protégé
tous les carters moteurs ,mais apres tous depend de la chute si la moto rebondit et tape plusieurs fois sur la roulette et appuie sur le cadre c'est peut etre different.

est a glissé sur le bitume mes roulettes sont sur le cadre est a protégé
tous les carters moteurs ,mais apres tous depend de la chute si la moto rebondit et tape plusieurs fois sur la roulette et appuie sur le cadre c'est peut etre different.