Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

roulettes Yam : c de la merde

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

tu parles des roulettes déportées ?

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

@tiuman, c bien les roulette yam' normales, non deportées? :cool:

moi je parlais de celle là.. mais apparement toi aussi?

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

je viens de regarder ds le catalogue , c bien les roulettes alu monobloc a 125 euros
fz6 n que du bonheur...

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

tu y vas vers quelle heure?

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

mickel, je vais essayé d y aller vers 15/16h, si t es ds les parages envoi un mp , on peut essayer dec se capter
fz6 n que du bonheur...

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

est ce que vous croyez qd insistant un peu chez mon cons , c qd meme lui qui m a dit de les mettre ces roulettes, en plus c des yamaha ca doit etre fait pour pas te peter ton cadre qd meme; dc ca pourrait passer en defaut non ? ou de montage ou de je sais pas koi merde . j ai meme pas peter un retro sur la chute et a peine rayé l embout de guidon mais je pete mon cadre c pas trop normal non?
fz6 n que du bonheur...

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Pas de chance, la mienne est tombee a l'arret la semaine dernière, j'ai juste une eraflure sur un retro et sur la roulette (roulette classique) ok je l'ai retenue mais sans roulette ça ne l'aurait pas fait je pense.

Tiens nous au courant pour la réparation.

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

J'ai eu moi aussi un problème avec les roulettes YAM non déportées, voir à ce sujet mon post:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

Par contre moi, j'étais à l'arrêt et le cadre n'a rien pris, c'est "simplement" que les roulettes se sont barrées foirant le début du pas de vis et n'ont donc quasiment rien protégé.

Au fait, peut-être que cela peut t'être utile de savoir que dans mon cas YAM a implicitement reconnu son erreur puisque j'ai eu de nouvelles roulettes (modifiées) gratos.
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Salut,

Tiens regarde la mienne ... de roulette... :(

Image

Je ne sais pas encore ce que ça donne au niveau du cadre, because je viens juste de la mettre au garage pour l'expert mais j'ai chuté a 90km environ sur 100m elle est bien tordu avec le pas de vis completement barrée a droite mais j'ai rien vue au niveau du cadre enfin c'est (sous réserve) quand même !!!

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

j'ai chuté a 150 km/h avec ma mille fazer elle c'est couché cote droit
est a glissé sur le bitume mes roulettes sont sur le cadre est a protégé
tous les carters moteurs ,mais apres tous depend de la chute si la moto rebondit et tape plusieurs fois sur la roulette et appuie sur le cadre c'est peut etre different.

Image

Répondre