Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ERAFLURES SUR PLASTIQUES

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

thierryfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierryfz6 »

Salut. Je suis nouveau sur ce forum, mais si je peux aider je le fait.
Pour vos rayures sur les flancs arrieres de nos FZ6 là où il y à les autocollants, yamaha a bien fait les choses.
C'est un plastique teinté dans la masse, donc si il y à une rayure même profonde, ponçage sans hésiter au 400 puis 600, 800, 1000 ou 1200 et finition au polish, et ça brille comme du neuf.
Garanti c'est génial, je l'ai fait deux foit sur un flan, une fois aprés une gamelle et la deuxième un mauvais arrimage.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

certes mais la on ne parle pas de flancs mais de la coque arriere et des poignées, qui sont blancs avec une tres fine couche de peinture non vernie.

bref c de la c*****e

perso mes deux fz6 : même combat, l'arr. est fragile :(
Image
Image
Image

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

pettiiiittt bateeauuuuuu ca sert a quoi de faire des motos si on peut pas les utiliser sans les pourir :( ... pff c nul :( :langue:
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

Chui content qui a pas que moi qui maudisse cette m.... de qualité de peinture...

Je l'ai griffée aau premier lavage...!!! et je suis du style maniaque!

Résultat une belle griffe sur le garde-boue avant qui se voit maxi fort sous le soleil... Et idem sur le flanc gauche...

Vraiment pas top !
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

bon ok moi aussi je l'entretien et y fait attention mais y a des limites ^^
stop au matérialisme ;)
limite vos compagnes vous disent: chérie je me suis brulée avec le fer a repasser et vous, vous passez votre chemin sans meme avoir fait attention

j'avais deja lu que certains hommes avaient "une relation amoureuse" avec leur voiture et/ou moto ben la ^^

:jesors

Répondre