Salut. Je suis nouveau sur ce forum, mais si je peux aider je le fait.
Pour vos rayures sur les flancs arrieres de nos FZ6 là où il y à les autocollants, yamaha a bien fait les choses.
C'est un plastique teinté dans la masse, donc si il y à une rayure même profonde, ponçage sans hésiter au 400 puis 600, 800, 1000 ou 1200 et finition au polish, et ça brille comme du neuf.
Garanti c'est génial, je l'ai fait deux foit sur un flan, une fois aprés une gamelle et la deuxième un mauvais arrimage.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ERAFLURES SUR PLASTIQUES
- math_67
- Pocket Bike

- hillmist211
- Touriste

Chui content qui a pas que moi qui maudisse cette m.... de qualité de peinture...
Je l'ai griffée aau premier lavage...!!! et je suis du style maniaque!
Résultat une belle griffe sur le garde-boue avant qui se voit maxi fort sous le soleil... Et idem sur le flanc gauche...
Vraiment pas top !
Je l'ai griffée aau premier lavage...!!! et je suis du style maniaque!
Résultat une belle griffe sur le garde-boue avant qui se voit maxi fort sous le soleil... Et idem sur le flanc gauche...
Vraiment pas top !
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch
:fazer Ditch
-
warrant
- Pocket Bike

bon ok moi aussi je l'entretien et y fait attention mais y a des limites ^^
stop au matérialisme
limite vos compagnes vous disent: chérie je me suis brulée avec le fer a repasser et vous, vous passez votre chemin sans meme avoir fait attention
j'avais deja lu que certains hommes avaient "une relation amoureuse" avec leur voiture et/ou moto ben la ^^
:jesors
stop au matérialisme
limite vos compagnes vous disent: chérie je me suis brulée avec le fer a repasser et vous, vous passez votre chemin sans meme avoir fait attention
j'avais deja lu que certains hommes avaient "une relation amoureuse" avec leur voiture et/ou moto ben la ^^
:jesors