en fait le probleme sur la fazer et comme d'autre moto yam et meme d'autres marques c'est la rouille du reservoir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vilaines griffures sous la selle :-(
-
Fazer57
- Pocket Bike

tu penses la garder 20ans ta fazer???
en fait le probleme sur la fazer et comme d'autre moto yam et meme d'autres marques c'est la rouille du reservoir
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- BigMousse
- Zone rouge

Plost a écrit :Fazer57 a écrit :rayures sous la selle c'est pas un pb du tout mais tu verras que t'as moto vas commencer a rouiller (mais pas a cause de griffures bien sur) la tu pourras commencer a prendre peur
Raaah, non lui dis pas çà il va nous faire un topic sur la rouille.:coco4:
Pour Bigmousse ----> Je plaisante hein
Hein, quoi oui d'accord :jesors
:langue:
Il y a déjà un post sur la rouille alors pouet pouet !!!!
Fazer57 a écrit :tu penses la garder 20ans ta fazer???![]()
![]()
20 ans ? pourquoi pas ? vu l'état de mes finances :teuteul:
V
-
Fazer57
- Pocket Bike

ah bon alors plus rien a dire sur les griffes!!
lol
direction l'autre topic ------------------------------------------------>
lol
direction l'autre topic ------------------------------------------------>
FZ6S DPBML
-
Julien Bxl
- Twin poussif

histoire d'en remettre une couche (je vais me faire taper :powa )
regarde le réservoir au niveau des deux petits bouts de la selle :teuteul: , tu verras une belle usure due aux frottements et poussières
, seul remède pas trop visible : le polish doux (à préférer : la cire d'abeille)
regarde le réservoir au niveau des deux petits bouts de la selle :teuteul: , tu verras une belle usure due aux frottements et poussières
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- BigMousse
- Zone rouge

Julien Bxl a écrit :histoire d'en remettre une couche (je vais me faire taper :powa )
regarde le réservoir au niveau des deux petits bouts de la selle :teuteul: , tu verras une belle usure due aux frottements et poussières, seul remède pas trop visible : le polish doux (à préférer : la cire d'abeille)
Hé hé :langue: non !!!
Sauf si j'ai mal compris ce que tu m'a décrit, mais moi j'ai un tapis de réservoir !! :langue:
et :langue: encore !
Celà dit, merci pour le tuyau...
V