Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vilaines griffures sous la selle :-(

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tu penses la garder 20ans ta fazer??? :o :-o
en fait le probleme sur la fazer et comme d'autre moto yam et meme d'autres marques c'est la rouille du reservoir
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Plost a écrit :
Fazer57 a écrit :rayures sous la selle c'est pas un pb du tout mais tu verras que t'as moto vas commencer a rouiller (mais pas a cause de griffures bien sur) la tu pourras commencer a prendre peur

Raaah, non lui dis pas çà il va nous faire un topic sur la rouille. :lol: :coco4:

Pour Bigmousse ----> Je plaisante hein :mrgreen:

Hein, quoi oui d'accord :jesors

:langue:
Il y a déjà un post sur la rouille alors pouet pouet !!!! ;)

Fazer57 a écrit :tu penses la garder 20ans ta fazer??? :o :-o
en fait le probleme sur la fazer et comme d'autre moto yam et meme d'autres marques c'est la rouille du reservoir

:shock: je t'en parle justement dans l'autre topic :shock:

20 ans ? pourquoi pas ? vu l'état de mes finances :teuteul:

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah bon alors plus rien a dire sur les griffes!!
lol

direction l'autre topic ------------------------------------------------>
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

histoire d'en remettre une couche (je vais me faire taper :powa )

regarde le réservoir au niveau des deux petits bouts de la selle :teuteul: , tu verras une belle usure due aux frottements et poussières :( , seul remède pas trop visible : le polish doux (à préférer : la cire d'abeille)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Julien Bxl a écrit :histoire d'en remettre une couche (je vais me faire taper :powa )

regarde le réservoir au niveau des deux petits bouts de la selle :teuteul: , tu verras une belle usure due aux frottements et poussières :( , seul remède pas trop visible : le polish doux (à préférer : la cire d'abeille)

Hé hé :langue: non !!!

Sauf si j'ai mal compris ce que tu m'a décrit, mais moi j'ai un tapis de réservoir !! :langue:

et :langue: encore !

Celà dit, merci pour le tuyau... ;)

V

Répondre