salut tout le monde, alors après avoir bien rigoler en lisant toutes vos réactions, j'y apporte mon avis.
Cela fait un moment que je cherche la visu de cet échappement lazer, car sur le site, la prise de vue n'est pas la plus réaliste, mais bien la plus vendeuse (ce qui est normal). Perso, je suis déçu du look trop large qu'il donne à la FZ6, il me donne la sensation d'être à l'état de prototypage. Je l'ai vu sur un VFR et là, ça déchire, tant sur le look, que sur le son :powa
Il me reste donc à visualiser le second de la marque en sortie double, car ceux d'origine sont bien, mais lorsque vous avez goûté au son roque d'un échappement MIG, il est difficile de revenir sur un origine.
FAZI, ta moto n'est pas la plus belle... (avis perso, bien sûr), ce type bulle me fait penser à une maladie honteuse de la moto, comme si une excroissance lui était sortie et que cela n'était pas opérable ... :powa :teuteul:
J'ai une FZ6 Gladiator noire et jusque présent, je n'ai pas constaté que les grises étaient les plus rapide, peut-être est-ce le faite qu'étant donné que nos motos sont noir et si rapide, qu'il ne vous est pas possible de nous voir passé à côté de vous ...
C'est promis, la prochaine grise que je rencontre, je rétrograde en second, histoire que l'on puisse parler un plus .... OK :jesors