Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 - Divers modifs, vous en pensez quoi ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

C'est facile de dire "j'accroche pas trop les 4 sorties laser" alors que t'as une noire ! Non mais, tu sais très bien que les grises sont les plus rapides :powa
Jolies les ptites photos de ta belle avec le panorama suisse. Ca fait très Heidi !
Au fait, tu es d'où exactement dans le Valais ?
Ma copine a ses parents qui habitent Martigny (à côté de la gouille et du restauroute) et nous y allons quasiment tous les mois :)
J'y vais en Juillet....

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Bâh, je ne le prends pas comme "ça", c'est juste que, les modifications que j'ai faite sur ma moto sont des modifications pour la rendre + belle a MES yeux et pas a ceux des autres.
Alors c'est a mon tour de ne pas comprendre. Tu trouves ta moto moche que tu demandes des avis? :/

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Hello c'est qui ta copine !!???? mais non je plaisante ...moi je vient de la région de Collombey! et je connaît bien la région de ta p'tite brèf
pour ma meule je souhaite changer encore le pot et faire une tit oppération au garde boue arr. mais j'attend un garde-chaine avant de commencer l'oppération ,un pote doit me tourner 2 bouchons pour l'axe du bras occillant et j'aimerai aussi me bricoler une grille pour le radiateur et aussi faire peindre les supports de phare en noire mat (là il sont gris comme le cadre) et après tout celà on vérra a plus !?!
La FZ6 est une super moto

Mr TOY
Touriste
Touriste

REPONSE FAZI

Message par Mr TOY »

FAZI "TA TIENNE A TOI" N'EST PAS VRAIMENT LA PLUS BELLE QUE J'AI VU POUR LE MOMENT. ATTEND QUE JE FINISSE LA MIENNE (+ QUE LE SAUT VENT ET LES ECOPES JMV A METTRE) ET LA TU M'EN DIRA DES NEWS. @+ ET BONNE BOURRE
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

salut tout le monde, alors après avoir bien rigoler en lisant toutes vos réactions, j'y apporte mon avis.

Cela fait un moment que je cherche la visu de cet échappement lazer, car sur le site, la prise de vue n'est pas la plus réaliste, mais bien la plus vendeuse (ce qui est normal). Perso, je suis déçu du look trop large qu'il donne à la FZ6, il me donne la sensation d'être à l'état de prototypage. Je l'ai vu sur un VFR et là, ça déchire, tant sur le look, que sur le son :powa
Il me reste donc à visualiser le second de la marque en sortie double, car ceux d'origine sont bien, mais lorsque vous avez goûté au son roque d'un échappement MIG, il est difficile de revenir sur un origine.

FAZI, ta moto n'est pas la plus belle... (avis perso, bien sûr), ce type bulle me fait penser à une maladie honteuse de la moto, comme si une excroissance lui était sortie et que cela n'était pas opérable ... :powa :teuteul:

J'ai une FZ6 Gladiator noire et jusque présent, je n'ai pas constaté que les grises étaient les plus rapide, peut-être est-ce le faite qu'étant donné que nos motos sont noir et si rapide, qu'il ne vous est pas possible de nous voir passé à côté de vous ... :lol: :lol: :lol:
C'est promis, la prochaine grise que je rencontre, je rétrograde en second, histoire que l'on puisse parler un plus .... OK :jesors

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

perso je craque sur la mienne,mais chacun ses gouts,et vous en pensez koi ????? elle est pas encore fini !!!

http://img280.echo.cx/my.php?image=p62800565xj.jpg
en r1 sinon rien..........

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Moi, ce qui me fait marrer c'est que tout le monde fait les mêmes modifs et à chaque fois tu as l'impression de voir la même bécane :D

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

en fait aujourd'hui, celui qui veux pas la meme bécane que tout le monde, il fait rien dessus et la laisse d'ORIGINE

CQFD :jesors
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Merci pocket, j'viens d'aller voir les photos de ta becane et j'ai pu me rendre compte de ce que donnait les jantes en 2 couleurs - ça lui donne un style DUCATI (pas totalement fini, même si je trouve la peinture très belle)

Max, j'aime bien ta FZ6, mais, car il y a toujours un "mais" avec moi, il manque un truc à l'avant et le garde boue, fait trop "mobylette" (il est trop moulé à la roue).

Max et Pocket, vos jantes sont polies ou bien ont elles reçu un traitement spécial pour éviter de passer toutes ses week-end à la nettoyer au belgum et autres produits ? Car lorsque j'ai voulu acheter la mienne le cons. m'a laisse entendre que le verni ne tiendrais pas après un polissage de la roues et que c'est beaucoup d'entretien ? Vous en pensez quoi ?

Bonne journée à tous.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

perso les mienne sont polies a la main,je passe du belgum tous les trois jours,sinon quand il pleut,j'attend qu'il ne pleuve plus et je passe un cout de belgum !!!!!!
c'est pas mal d'entretien mais quand tu vois le résultat,tu es :-D de tes jantes !!!!!
en r1 sinon rien..........

Répondre