Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Emplacement Alarme Aolin 988 sur FZ6 S ?
- philfaz
- Pocket Bike

Je ne pensais pas que ça rentrait , mais je vois deux petits défauts pour cet emplacement , ma selle Bagster peut être facilement forcée avec un gros tournevis et la sirène que l'on voit sur ta photo serait vite arrachée une fois la selle enlevée.
A chaque fois que tu remets ton U en place la centrale est exposée au coups , je pense que l'installation sous le réservoir est mieux adaptée.
Sous ma selle rentre en plus de mon U et ma trousse à outils , un bloc disque SRA et mon pantalon pluie , avec la centrale ça doit être difficile
A chaque fois que tu remets ton U en place la centrale est exposée au coups , je pense que l'installation sous le réservoir est mieux adaptée.
Sous ma selle rentre en plus de mon U et ma trousse à outils , un bloc disque SRA et mon pantalon pluie , avec la centrale ça doit être difficile