Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Emplacement Alarme Aolin 988 sur FZ6 S ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

Gwennhadu, j'espere que tu a tjs ton pot d'origine sinon par tps humide le boitier va etre mouillé (ca fliste par la fermeture de la selle)
Image Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Je ne pensais pas que ça rentrait , mais je vois deux petits défauts pour cet emplacement , ma selle Bagster peut être facilement forcée avec un gros tournevis et la sirène que l'on voit sur ta photo serait vite arrachée une fois la selle enlevée.
A chaque fois que tu remets ton U en place la centrale est exposée au coups , je pense que l'installation sous le réservoir est mieux adaptée.
Sous ma selle rentre en plus de mon U et ma trousse à outils , un bloc disque SRA et mon pantalon pluie , avec la centrale ça doit être difficile ;)
Image
Image

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Sympa tes claquettes sur la première photo... :teuteul: :lol:

Moi aussi alarme (technoglobe) montée sous la selle mais j'ai plus trop de place pour un U :

Image

@+
FZ1 full black POWAAA !

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Ouais meme reaction que phil.... On t'arrache ta selle en deux secon des ton alarme sonne 2secondes et on coupe la centrale et a plus alarme...

Mais c'est bien pensé quand meme....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Répondre