Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leo vince carbone avec chicannes! Bruit de merde! pfffff !
- steph_pimpon
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

xavajd a écrit :rodolphe42 a écrit :xavajd a écrit :Perso je voulais acheter les akra mais j'ai peur que sa gueule vraiment trop, du coup je commence a etre attiré par les leo mais si il faut enlever les chicanes je vois plus l'interet.
ah mon avis les akra vont moins gueuler que les léo. Je te promet qu'avec mes chicanes le bruit est vraiment étonnant
Il parrait que les Akra c'est 103 db à 6000 trs![]()
C'est vrai que j'ai essayé une FZ6 en Akra, c'est un truc de fou.
Je confirme, déchicané, ça explose tout !!!
Akra :powa
Mais bon, de toutes les façons, avec la chicane, le son est moins beau, c'est un peu fait pour ça les chicanes...
V
- xavajd
- Twin poussif

-
ludo06
- Inscrit(e)

ch'tophe a écrit :J'ai les leo titanes factory...
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis un peu plus nuancé!
C vrai pour moi avec chicanes...ben on dirait qu'il n'y en a pas(du conces à mes potes en mig, bos, devil...tous sont étonnés de l'homologation!!!)
Par contre, je suis assez déçu du son, ou plutôt du bruit!!!! Ce n'est pas très mélodieux et parfois j'avoue avoir honte lorsqu'à la décéleration ça pétarade à tout va, cela me rappelle ma mob![]()
![]()
Le registre est plutôt métallique, le son puissant et +envoutant n'apparaissant que dans les tours(sup à 6000 tours)
Je précise par ailleurs que j'ai eu une frayeur la semaine dernière lors d'un contrôle antipollution(si ça existe!!!):il ne m'ont pas arrêté, je sais pas si ils peuvent mesurer mais c sur sans cata cela doit être la cata![]()
![]()
qqun pourrais m indiquer la difference entre les factory et les normaux.
merci d avance de vos reponses...
- Alfa
- Pocket Bike

De toutes façons, il faut pas rêver, les pots d'origine sont au taquet niveau Db par rapport à l'homologation, idem pour tous les adaptables avec les chicanes, donc les différences ne sont pas vraiment flagrantes.
Après si c'est juste une question de look, les pots d'origine sont bien plus beaux (enfin, leurs habillages
) que tous les adaptables.
Donc l'adaptable, à moins d'avoir besoin de changer de pot, ca n'a aucun interêt avec les chicanes.
Et sans les chicanes ... aucun ne fait la maille fasse aux Akra titane. :teuteul:
(J'ai des potes non motards qui sont devenus Akra addicts, à chaque fois que je démarre, ils viennent écouter ma bécane, ca les fait rêver
)
Après si c'est juste une question de look, les pots d'origine sont bien plus beaux (enfin, leurs habillages
Donc l'adaptable, à moins d'avoir besoin de changer de pot, ca n'a aucun interêt avec les chicanes.
Et sans les chicanes ... aucun ne fait la maille fasse aux Akra titane. :teuteul:
(J'ai des potes non motards qui sont devenus Akra addicts, à chaque fois que je démarre, ils viennent écouter ma bécane, ca les fait rêver
- fz6blue-bike
- Inscrit(e)

+ 1 pour akra
apres avoir essayé les 2 configs, avec pas grande difference, sans un peu trop pour etre discret en passant à coter des petits hommes bleu sur le bord de la route. :teuteul: . pour ne pas abimer les chicannes livrée avec j en refait pour trouver un juste milieux, j'ai presque terminé vivement.
apres avoir essayé les 2 configs, avec pas grande difference, sans un peu trop pour etre discret en passant à coter des petits hommes bleu sur le bord de la route. :teuteul: . pour ne pas abimer les chicannes livrée avec j en refait pour trouver un juste milieux, j'ai presque terminé vivement.
- xavajd
- Twin poussif

fz6blue-bike a écrit :+ 1 pour akra![]()
Photos et bande son quand tu auras fini. Avec des explications sur la bidouille que tu as faite.
Merci d'avance.