Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leo vince carbone avec chicannes! Bruit de merde! pfffff !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

Je ne sais pas combien en db pour les devils sans chicanes, par contre ce son rauque magnifique qui fait tourner les têtes c'est impressionnant :powa :o
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Avis aux possesseurs de léo alu comment faites vous pour enlever les vis bizarres pour enlever la chicane?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

xavajd a écrit :
rodolphe42 a écrit :
xavajd a écrit :Perso je voulais acheter les akra mais j'ai peur que sa gueule vraiment trop, du coup je commence a etre attiré par les leo mais si il faut enlever les chicanes je vois plus l'interet.

ah mon avis les akra vont moins gueuler que les léo. Je te promet qu'avec mes chicanes le bruit est vraiment étonnant

Il parrait que les Akra c'est 103 db à 6000 trs :o

C'est vrai que j'ai essayé une FZ6 en Akra, c'est un truc de fou.

Je confirme, déchicané, ça explose tout !!!

Akra :powa

Mais bon, de toutes les façons, avec la chicane, le son est moins beau, c'est un peu fait pour ça les chicanes... ;)

V

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

rodolphe42 a écrit :Avis aux possesseurs de léo alu comment faites vous pour enlever les vis bizarres pour enlever la chicane?

Elles ressemblent à quoi tes vis bizarres ?

ludo06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo06 »

ch'tophe a écrit :J'ai les leo titanes factory...
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis un peu plus nuancé!
C vrai pour moi avec chicanes...ben on dirait qu'il n'y en a pas(du conces à mes potes en mig, bos, devil...tous sont étonnés de l'homologation!!!)
Par contre, je suis assez déçu du son, ou plutôt du bruit!!!! Ce n'est pas très mélodieux et parfois j'avoue avoir honte lorsqu'à la décéleration ça pétarade à tout va, cela me rappelle ma mob :D :D
Le registre est plutôt métallique, le son puissant et +envoutant n'apparaissant que dans les tours(sup à 6000 tours)
Je précise par ailleurs que j'ai eu une frayeur la semaine dernière lors d'un contrôle antipollution(si ça existe!!!):il ne m'ont pas arrêté, je sais pas si ils peuvent mesurer mais c sur sans cata cela doit être la cata :( :( :(

qqun pourrais m indiquer la difference entre les factory et les normaux.

merci d avance de vos reponses... :lol:

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

De toutes façons, il faut pas rêver, les pots d'origine sont au taquet niveau Db par rapport à l'homologation, idem pour tous les adaptables avec les chicanes, donc les différences ne sont pas vraiment flagrantes.

Après si c'est juste une question de look, les pots d'origine sont bien plus beaux (enfin, leurs habillages :cool: ) que tous les adaptables.

Donc l'adaptable, à moins d'avoir besoin de changer de pot, ca n'a aucun interêt avec les chicanes.

Et sans les chicanes ... aucun ne fait la maille fasse aux Akra titane. :teuteul:

Akra :powa

(J'ai des potes non motards qui sont devenus Akra addicts, à chaque fois que je démarre, ils viennent écouter ma bécane, ca les fait rêver :lol: )

fz6blue-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6blue-bike »

+ 1 pour akra :-D

apres avoir essayé les 2 configs, avec pas grande difference, sans un peu trop pour etre discret en passant à coter des petits hommes bleu sur le bord de la route. :teuteul: . pour ne pas abimer les chicannes livrée avec j en refait pour trouver un juste milieux, j'ai presque terminé vivement.

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

fz6blue-bike a écrit :+ 1 pour akra :-D

apres avoir essayé les 2 configs, avec pas grande difference, sans un peu trop pour etre discret en passant à coter des petits hommes bleu sur le bord de la route. :teuteul: . pour ne pas abimer les chicannes livrée avec j en refait pour trouver un juste milieux, j'ai presque terminé vivement.

Photos et bande son quand tu auras fini. Avec des explications sur la bidouille que tu as faite.

Merci d'avance.

Répondre