2la99 a écrit :slt a tous
bah moi je suis interesse car ca ma l'air bien pratique
si c'etait possible de savoir dans qu'elle sens mettre la led ca serai deja genial
mais si tu pouvais faire de photos pour faire un petit turo a lors la ca serait le must

Bon, ça y est, c'est installé et ça marche. Pas déçu, c'est très visible et en plus grâce au capteur de lumière l'intensité baisse dans le noir donc pas de souci la nuit avec une lumière trop forte (c'est une bonne surprise cette fonction).
Bilan du montage : 1 heure et 30 mn de pose tout compris. Point noir : chez Yam, les câbles coûtent cher et sont calculés au plus juste, donc pas facile de dénuder les 4 fils de l' ECU, il faut vraiment être méticuleux, j'ai du sortir le fer à souder 25 W et la pointe fine...
En plus il y a pile l'emplacement (je dirais prévu pour) pour le boîter. Vu que tout était démonté, j'ai mis la diode comme prévu (collier côté ECU), ça marche pile poil. J'ai 2 photos, je cherche comment les mettre, elles suivent. Merci des infos pour la diode, merci aussi pour le compte rendu (j'ai oublié l'auteur) qui est plus précis que la notice ! Vy Milomé
[/img][/quote]