Laska a écrit :Je m'insurge ... c'est la vérité qui est ailleurs Nino, la vérité pas le but![]()
Rhoooo zut en plus oui ...
X

be illusion a écrit :salut tous le monde ben voila je pousse un petit coup de gueule ce midi car je suis passer devant mon cons a creteil que je cite pas et un mec mettais en autocollant en gros fz6 promo 6000 euros!!!!!!
moua je die ces super le 30 mars 2004 je les payer 7300 cle en main mon fz6n
donc bonjour la decote je croie que je vai la garder longtemps car bon voila 1500 euros de moin sur le prix du neuf depuis un an.....donc c relou!!
donc monsieur les concessionnaires je vous met un carton rouge car vous penser toujours a la vente mais jamais au client qui on acheter vos motos il ya un an!!!!!

Dac a écrit :be illusion a écrit :salut tous le monde ben voila je pousse un petit coup de gueule ce midi car je suis passer devant mon cons a creteil que je cite pas et un mec mettais en autocollant en gros fz6 promo 6000 euros!!!!!!
donc bonjour la decote je croie que je vai la garder longtemps car bon voila 1500 euros de moin sur le prix du neuf depuis un an.....donc c relou!!
donc monsieur les concessionnaires je vous met un carton rouge car vous penser toujours a la vente mais jamais au client qui on acheter vos motos il ya un an!!!!!
C'est moi qui leur est fait remarqué quand j'y suis passé mercredi (c'est là aussi que j'ai acheté la mienne !) dailleur j'en parle dans ce post ;
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=34111
@+

be illusion a écrit :Dac a écrit :be illusion a écrit :salut tous le monde ben voila je pousse un petit coup de gueule ce midi car je suis passer devant mon cons a creteil que je cite pas et un mec mettais en autocollant en gros fz6 promo 6000 euros!!!!!!
C'est moi qui leur est fait remarqué quand j'y suis passé mercredi (c'est là aussi que j'ai acheté la mienne !) dailleur j'en parle dans ce post ;
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=34111
@+
hey bourico je parle pas du cons patrik ponsmais d'un autre sinon lps_bravo lps_bravo lps_bravo tu lie bien les post entier ca se voit lol.....

amont a écrit :Hé Be Illusion, Fz6r, Philppe, vu ce que t'en as fait de ta Fz6, t'es pas près d'arriver à la revendre donc je te confirme que tu vas la garder longtemps... si tu te plantes pas, évidemment. Remarque à la vitesse où tu te traînes, c'est vrai que t'as moins de chance de te planter qu'un autre...![]()
Hé, j'ai pas dit que j'avais envie que tu te vautres ! Hein !Que ça soit bien clair entre vous zet moi ! (Citation Laurent ?)
Voici une suggestion. Tu demandes bien poliment par écrit (Bonjour monsieur, merci monsieur, au revoir monsieur...) à monsieur Yamaha de te rembourser la différence. Ben oui, chez Darty, ils font bien pareil !!
![]()
![]()
![]()