Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

il font chier yamaha !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Laska a écrit :Je m'insurge ... c'est la vérité qui est ailleurs Nino, la vérité pas le but :-D

Rhoooo zut en plus oui ... :oops:

X
Image
Fazermen canal historique

Dac
Touriste
Touriste

Re: il font chier yamaha !!!

Message par Dac »

be illusion a écrit :salut tous le monde ben voila je pousse un petit coup de gueule ce midi car je suis passer devant mon cons a creteil que je cite pas et un mec mettais en autocollant en gros fz6 promo 6000 euros!!!!!!

moua je die ces super le 30 mars 2004 je les payer 7300 cle en main mon fz6n

donc bonjour la decote je croie que je vai la garder longtemps car bon voila 1500 euros de moin sur le prix du neuf depuis un an.....donc c relou!!

donc monsieur les concessionnaires je vous met un carton rouge car vous penser toujours a la vente mais jamais au client qui on acheter vos motos il ya un an!!!!!

C'est moi qui leur est fait remarqué quand j'y suis passé mercredi (c'est là aussi que j'ai acheté la mienne !) dailleur j'en parle dans ce post ;
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=34111

@+

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

Dac a écrit :
be illusion a écrit :salut tous le monde ben voila je pousse un petit coup de gueule ce midi car je suis passer devant mon cons a creteil que je cite pas et un mec mettais en autocollant en gros fz6 promo 6000 euros!!!!!!

donc bonjour la decote je croie que je vai la garder longtemps car bon voila 1500 euros de moin sur le prix du neuf depuis un an.....donc c relou!!

donc monsieur les concessionnaires je vous met un carton rouge car vous penser toujours a la vente mais jamais au client qui on acheter vos motos il ya un an!!!!!

C'est moi qui leur est fait remarqué quand j'y suis passé mercredi (c'est là aussi que j'ai acheté la mienne !) dailleur j'en parle dans ce post ;

@+

hey bourico je parle pas du cons patrik pons 8) mais d'un autre sinon lps_bravo lps_bravo lps_bravo tu lie bien les post entier ca se voit lol.....

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

be illusion a écrit :
Dac a écrit :

@+

hey bourico je parle pas du cons patrik pons 8) mais d'un autre sinon lps_bravo lps_bravo lps_bravo tu lie bien les post entier ca se voit lol.....

Eh garcon ! Je parle bien de Jouy Moto à créteil, mais c'est vrai que c'est suite au passage chez Pons, il y a 10 jours, que j'ai constaté qu'ils vendaient le N 5999 €;
Donc quand je suis passé chez Jouy Mercredi je leur ai dit ! :teuteul:

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Hé Be Illusion, Fz6r, Philppe, vu ce que t'en as fait de ta Fz6, t'es pas près d'arriver à la revendre donc je te confirme que tu vas la garder longtemps... si tu te plantes pas, évidemment. Remarque à la vitesse où tu te traînes, c'est vrai que t'as moins de chance de te planter qu'un autre... :D

Hé, j'ai pas dit que j'avais envie que tu te vautres ! Hein ! :D Que ça soit bien clair entre vous zet moi ! (Citation Laurent ?)

Voici une suggestion. Tu demandes bien poliment par écrit (Bonjour monsieur, merci monsieur, au revoir monsieur...) à monsieur Yamaha de te rembourser la différence. Ben oui, chez Darty, ils font bien pareil !!

:D :D :D :D
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

amont a écrit :Voici une suggestion. Tu demandes bien poliment par écrit (Bonjour monsieur, merci monsieur, au revoir monsieur...) à monsieur Yamaha de te rembourser la différence. Ben oui, chez Darty, ils font bien pareil !!

:lol: :lol: :lol:

J'aimerais bien voir leur réponse !

:lol: :lol: :lol:

V

knfilters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par knfilters »

c'est coutumier sur ce modéle... :langue:
a trop vouloir courir on en oublie de marcher...

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

amont a écrit :Hé Be Illusion, Fz6r, Philppe, vu ce que t'en as fait de ta Fz6, t'es pas près d'arriver à la revendre donc je te confirme que tu vas la garder longtemps... si tu te plantes pas, évidemment. Remarque à la vitesse où tu te traînes, c'est vrai que t'as moins de chance de te planter qu'un autre... :D

Hé, j'ai pas dit que j'avais envie que tu te vautres ! Hein ! :D Que ça soit bien clair entre vous zet moi ! (Citation Laurent ?)

Voici une suggestion. Tu demandes bien poliment par écrit (Bonjour monsieur, merci monsieur, au revoir monsieur...) à monsieur Yamaha de te rembourser la différence. Ben oui, chez Darty, ils font bien pareil !!

pourkoi la koi de particulier ma fz6? lol

Répondre