Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photo et son pot d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s ;)

v
prudence est mére de sureté.

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Image

et ce pot l'est pas beau ? :teuteul:
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

Fcisco a écrit :Image

et ce pot l'est pas beau ? :teuteul:

:langue: les vraiment laid ce pot ces pas possible lol
tuning powwwwwwwwwwa

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s
[/quote]

J'ai vu arrow mais je n'aime pas trop la forme vu de derrière !! :langue:

Le Laser en x4 est vraiment pas beau car ça fait un gros passage pour les pots et juste 4 petite sorties !! On voit trop la tripaille qu'il y a derrière !!

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Si certain pouvait mettre à disposition des audios des pots Ixil et Laser Xtreme x2 !!!

se serait bien gentil :lol:

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

FZ6S a écrit :le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s

J'ai vu arrow mais je n'aime pas trop la forme vu de derrière !! :langue:

Le Laser en x4 est vraiment pas beau car ça fait un gros passage pour les pots et juste 4 petite sorties !! On voit trop la tripaille qu'il y a derrière !![/quote]

c klr on voie tout et ces fort dommage :wrazz:
tuning powwwwwwwwwwa

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Salut,

Voilà mon échappement et la sonorité est nickel. :powa
Image
Image
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Personne pour me fournir des audios des pots Laser Xtreme x2 et Ixil ?? :cry:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Va voir sur leur site, tu peux ecouter le son des pots : http://www.laserexhausts.com/ mais je te conseille les laser Xtrem 4x avec 2 chicanes sur 4 c'est que du bonheur ... 8)

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

J'ai écouté un gars avec un laser X4 sans aucunes chicanes, ben j'ai trouvé le son tres décevant, il n'y a que peu de présence dans ce son.

En revanche, hier un gars mettait quelques coup de gaz avec un FZ6 + Devil libre.
Ben la, j'ai halluciné, ca c'est un beau bruit ! :powa

Donc si j'avais un FZ6, moi ca serait Devil libre, sinon rien ! :powa
Z-750 full Power + Akra 2005

Répondre