v
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photo et son pot d'échappement
- dav
- Twin poussif

le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s
v
v
prudence est mére de sureté.
-
be illusion
- Pocket Bike

- FZ6S
- Mob

le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s
[/quote]
J'ai vu arrow mais je n'aime pas trop la forme vu de derrière !! :langue:
Le Laser en x4 est vraiment pas beau car ça fait un gros passage pour les pots et juste 4 petite sorties !! On voit trop la tripaille qu'il y a derrière !!
[/quote]
Le Laser en x4 est vraiment pas beau car ça fait un gros passage pour les pots et juste 4 petite sorties !! On voit trop la tripaille qu'il y a derrière !!
-
be illusion
- Pocket Bike

FZ6S a écrit :le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s
Le Laser en x4 est vraiment pas beau car ça fait un gros passage pour les pots et juste 4 petite sorties !! On voit trop la tripaille qu'il y a derrière !![/quote]
c klr on voie tout et ces fort dommage :wrazz:
tuning powwwwwwwwwwa
- Djédjé
- Twin poussif

Va voir sur leur site, tu peux ecouter le son des pots : http://www.laserexhausts.com/ mais je te conseille les laser Xtrem 4x avec 2 chicanes sur 4 c'est que du bonheur ... 
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

J'ai écouté un gars avec un laser X4 sans aucunes chicanes, ben j'ai trouvé le son tres décevant, il n'y a que peu de présence dans ce son.
En revanche, hier un gars mettait quelques coup de gaz avec un FZ6 + Devil libre.
Ben la, j'ai halluciné, ca c'est un beau bruit ! :powa
Donc si j'avais un FZ6, moi ca serait Devil libre, sinon rien ! :powa
En revanche, hier un gars mettait quelques coup de gaz avec un FZ6 + Devil libre.
Ben la, j'ai halluciné, ca c'est un beau bruit ! :powa
Donc si j'avais un FZ6, moi ca serait Devil libre, sinon rien ! :powa
Z-750 full Power + Akra 2005