Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LAIKA a écrit :Aucun problème, sauf les reposes-pieds qui frottent de temps en temps dans les courbes (faut quand même faire gaffe, car je suis encore en D 252).
fz6s fevrier 2004 18500 km
pas de pb de tps, mais parfois au dessus de 7500t/mn au environ de 130 km/h , maudit cliquetis est de retour [strike]bruit de turbine[/strike]?: pour ne pas entendre il faut essorer la poignée :grab:
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
Z'avez pas un problème de voyant rouge (huile moteur) qui s'allume qd la moto est froide et ce à partir de quelques mètres (km?) alors que le niveau est bon ?
Ce voyant s'éteind qd la moto a tourné un peu et qd j'éteins complétement et rallume la meule (par fois ca revient juste après mais s'éteind tout seul).
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
non !!! perso j'ai eu les pb de TPS, roulement de colonne de direction, et rouille au réservoir.
Ceci dit avec le 2006 changé en mai, j'ai la rouille qui reviens au niveau de l'attache (je changerai cela en avril prochain), et un code erreur 2 récurent à la coupure du contact ; un pb d'ECU ou baisse du signal c'est pas bien grave mais je ferai changer à la fin de la saison(sauf si ça lache avant). La peinture de la coque a l'air mieux mais a vérifier dans le temps...
bipbip06 a écrit :fz6s fevrier 2004 18500 km pas de pb de tps, mais parfois au dessus de 7500t/mn au environ de 130 km/h , maudit cliquetis est de retour [strike]bruit de turbine[/strike]?: pour ne pas entendre il faut essorer la poignée :grab:
Change de pots.... Ca résoud bien le problème :teuteul: :teuteul:
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"