Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacer le support de plaque origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Il a l'air vraiment bien celui-là mais là visiblement, impossible de conserver le feu de plaque et le catadioptre.
Il faut adapter quoi.

Mais sinon franchement il me plait bien. simple et efficace c'est ce que je cherche.

Je veux bien une ou plusieurs photos une fois monté d'autant que j'ai sensiblement les mêmes clignos que toi.

Je me demande encore si je vais conserver ma plaque au format qui va bien aux MIB ou si je vais passer à une petite plaque.
J'ai pas peur de la trouille!!

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

moi j'ai un top block 55€ avec les même clignotant et je peu metre feu de plaque + cata
Image

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

support de plaques YAM (comme djédjé) :powa
mais avec des akra titanes :powa

tout homologué comme il faut pour les MIB :wrazz:

je te mets une photo si tu veux pour voir :coco17:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

pas chère celui de chez DOUDA en + avec éclairage de plaque bravo
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

raphi a écrit :pas chère celui de chez DOUDA en + avec éclairage de plaque bravo

Ouais il a l'air pas mal le support de chez Douda c'est sur !
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Merci Nicogri pour tes félicitations. Si mon plan a pu rendre service, tant mieux.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

yhdp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yhdp »

Quelqu'un a dejà essayer de modifié la bavette d'origine pour essayer de faire quelque chose du genre:

Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

yhdp a écrit :Quelqu'un a dejà essayer de modifié la bavette d'origine pour essayer de faire quelque chose du genre:

Image

oui.. moi j'ai scié la bavette au ras , et refixé la plaque sur le catadioptre ( plaque horizontale).. vas voir dans ma galerie..
ImageImageImageImageImage

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Et bien ça y est!!!!

J'ai suivi les conseils avisés des amis bricolos.

J'ai pris une plaque inox (merci les relations de travail), de la peinture en bombe noir mat (merci le travail) et un peu de temps et de courage (merci moi) et j'ai mon nouveau support de plaque.

Usinage, perçage, pliage, et quelques heures plus tard le résultat me plait assez. Même si je n'ai pas encore osé passer à la plaque non homologuée (je suis passé à une plaque sur une seule ligne mais homologuée) ce qui n'affine pas encore suffisamment le cul de la bête mais qui permet de découvrir un peu plus son pneu arrière prêt à vous cracher tous les graviers qu'il peut dans votre face :-)

J'essaie de joindre quelques photos bientôt.

@+ et merci pour le plan et tous les conseils.
PS: Calou58 il ne te reste plus qu'à passer chercher le plan et la deuxième plaque à la maison pour faire le tien!
J'ai pas peur de la trouille!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je suis content que tu te soit jeté a l'eau et que tu te soit laisser tenté par les joies du fait maison et comme tu voix on ne le regrette pas !!!

j'attend les photos avec impatience
Image

Répondre