Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacer le support de plaque origine
-
Fred_H
- Mob

Il a l'air vraiment bien celui-là mais là visiblement, impossible de conserver le feu de plaque et le catadioptre.
Il faut adapter quoi.
Mais sinon franchement il me plait bien. simple et efficace c'est ce que je cherche.
Je veux bien une ou plusieurs photos une fois monté d'autant que j'ai sensiblement les mêmes clignos que toi.
Je me demande encore si je vais conserver ma plaque au format qui va bien aux MIB ou si je vais passer à une petite plaque.
Il faut adapter quoi.
Mais sinon franchement il me plait bien. simple et efficace c'est ce que je cherche.
Je veux bien une ou plusieurs photos une fois monté d'autant que j'ai sensiblement les mêmes clignos que toi.
Je me demande encore si je vais conserver ma plaque au format qui va bien aux MIB ou si je vais passer à une petite plaque.
J'ai pas peur de la trouille!!
- fz03
- Touriste

- eyeless
- Twin poussif

raphi a écrit :pas chère celui de chez DOUDA en + avec éclairage de plaque bravo
Ouais il a l'air pas mal le support de chez Douda c'est sur !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- tartempion18
- Mob

- CALOU58
- Zone rouge

-
Fred_H
- Mob

Et bien ça y est!!!!
J'ai suivi les conseils avisés des amis bricolos.
J'ai pris une plaque inox (merci les relations de travail), de la peinture en bombe noir mat (merci le travail) et un peu de temps et de courage (merci moi) et j'ai mon nouveau support de plaque.
Usinage, perçage, pliage, et quelques heures plus tard le résultat me plait assez. Même si je n'ai pas encore osé passer à la plaque non homologuée (je suis passé à une plaque sur une seule ligne mais homologuée) ce qui n'affine pas encore suffisamment le cul de la bête mais qui permet de découvrir un peu plus son pneu arrière prêt à vous cracher tous les graviers qu'il peut dans votre face
J'essaie de joindre quelques photos bientôt.
@+ et merci pour le plan et tous les conseils.
PS: Calou58 il ne te reste plus qu'à passer chercher le plan et la deuxième plaque à la maison pour faire le tien!
J'ai suivi les conseils avisés des amis bricolos.
J'ai pris une plaque inox (merci les relations de travail), de la peinture en bombe noir mat (merci le travail) et un peu de temps et de courage (merci moi) et j'ai mon nouveau support de plaque.
Usinage, perçage, pliage, et quelques heures plus tard le résultat me plait assez. Même si je n'ai pas encore osé passer à la plaque non homologuée (je suis passé à une plaque sur une seule ligne mais homologuée) ce qui n'affine pas encore suffisamment le cul de la bête mais qui permet de découvrir un peu plus son pneu arrière prêt à vous cracher tous les graviers qu'il peut dans votre face
J'essaie de joindre quelques photos bientôt.
@+ et merci pour le plan et tous les conseils.
PS: Calou58 il ne te reste plus qu'à passer chercher le plan et la deuxième plaque à la maison pour faire le tien!
J'ai pas peur de la trouille!!

-(75-x-56).jpg)