Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformer fz6 naked en fazer
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Je ne sais pas ce que tu as comme casque, mais moi avec un Shoei XR1000 et le petit aileron derrière, ca maintient relativement bien ma tête dans une position droite, et ayant fait des trajets de plus de 500km d'affilée, je n'ai jamais eu mal aux cervicales, juste au bas du dos à cause de la selle un peu inconfortable sur longue distance 
- dav
- Twin poussif

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Crazy a écrit :Je ne sais pas ce que tu as comme casque, mais moi avec un Shoei XR1000 et le petit aileron derrière, ca maintient relativement bien ma tête dans une position droite, et ayant fait des trajets de plus de 500km d'affilée, je n'ai jamais eu mal aux cervicales, juste au bas du dos à cause de la selle un peu inconfortable sur longue distance
+1 !:
Big Twins

- dav
- Twin poussif

- serious seb
- Touriste

Personne aurait vu un par brise pour N ??? ... pour l'hiver (exclusivement) , je le sentirais bien !!! un truc bien grand (pas comme les saute vent qui reste un peu léger) et bien transparent (pas teinté...faudrait pas que ça se voit trop pour pas casser la ligne) ... façon scooter !!! ...non non , c'est pas une blague !!!
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

serious seb a écrit :Personne aurait vu un par brise pour N ??? ... pour l'hiver (exclusivement) , je le sentirais bien !!! un truc bien grand (pas comme les saute vent qui reste un peu léger) et bien transparent (pas teinté...faudrait pas que ça se voit trop pour pas casser la ligne) ... façon scooter !!! ...non non , c'est pas une blague !!!
hein :coco17:
Essaye la voiture
Big Twins

- fz03
- Touriste

DeMzed a écrit :serious seb a écrit :Personne aurait vu un par brise pour N ??? ... pour l'hiver (exclusivement) , je le sentirais bien !!! un truc bien grand (pas comme les saute vent qui reste un peu léger) et bien transparent (pas teinté...faudrait pas que ça se voit trop pour pas casser la ligne) ... façon scooter !!! ...non non , c'est pas une blague !!!
hein :coco17:
Essaye la voiture
ben non c'est pas idiot pour quelqu'un qui est obligé de rouler toute l'année!
lps_bravo
car il est vrai qu' avec une naked ou roadster on en prend tout plein (la gueule, le corps, les jambes et tout et tout...)
mais bon c'est un choix me direz-vous :wrazz:
mais pour ceux qui roulent toute l'année et qu'ils veulent un peu de confort avec une bonne bulle transparente pour ne pas casser la ligne de la bécane pour l'hiver et l'enlever pour les temps plus cléments :teuteul:
et bien (vu que je l'avais fait avec mon XJR) :langue:
et bien je dit un grand +1 lol
car c'est sur
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

je roule toute l'année, pluie, vent, et même neige l'année dernière
perso, j'ai un N, j'assume d'ne prendre plein la poire... mais pas tant que ça car de toute façon, quand il vase, tu trempes par tous les cotés ! alors une bulle.... un bon équipement et le tour est joué, même c'est vrai que dans le Nord, c'est pas le même temps que dans le sud....
Aprés, tout est une question d'habitude et de tour de cou

perso, j'ai un N, j'assume d'ne prendre plein la poire... mais pas tant que ça car de toute façon, quand il vase, tu trempes par tous les cotés ! alors une bulle.... un bon équipement et le tour est joué, même c'est vrai que dans le Nord, c'est pas le même temps que dans le sud....
Aprés, tout est une question d'habitude et de tour de cou
Big Twins