Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

transformer fz6 naked en fazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je ne sais pas ce que tu as comme casque, mais moi avec un Shoei XR1000 et le petit aileron derrière, ca maintient relativement bien ma tête dans une position droite, et ayant fait des trajets de plus de 500km d'affilée, je n'ai jamais eu mal aux cervicales, juste au bas du dos à cause de la selle un peu inconfortable sur longue distance ;)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

merci de votre reactivité @fz6rider ;)

@bilbao de quelle couleur est ta machine....je pense que tu fait une connerie..reflechit bien et surtout essaie une n sur de longues ballades ou sur autoroute a vitesse normal et la tu verras ;)

@crazy :mort de rire: ;)
prudence est mére de sureté.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

aprés avoir vue un cons il faut effectivement changer une bonne partie du faisceau donc la sa me rebute un peu. mais techniquement c'est realisable viola pour l'info.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

je suis dubitatif sur le changement du faisceau...
je pensais que seule la "rallonge" (pièces: 5VX-84359-20-00) était nécessaire...

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Crazy a écrit :Je ne sais pas ce que tu as comme casque, mais moi avec un Shoei XR1000 et le petit aileron derrière, ca maintient relativement bien ma tête dans une position droite, et ayant fait des trajets de plus de 500km d'affilée, je n'ai jamais eu mal aux cervicales, juste au bas du dos à cause de la selle un peu inconfortable sur longue distance ;)

+1 !:
Big Twins Image :powa

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

@fz6rider parole du mecano de chez yamaha ducroo a lille qui plus est parait vachement balaise :coco17: .

ce qui doit changer a mon avis c'est uniquement la section de cable et les sorties qui differe qu'en pense tu toi ;)

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

Personne aurait vu un par brise pour N ??? ... pour l'hiver (exclusivement) , je le sentirais bien !!! un truc bien grand (pas comme les saute vent qui reste un peu léger) et bien transparent (pas teinté...faudrait pas que ça se voit trop pour pas casser la ligne) ... façon scooter !!! ...non non , c'est pas une blague !!!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

serious seb a écrit :Personne aurait vu un par brise pour N ??? ... pour l'hiver (exclusivement) , je le sentirais bien !!! un truc bien grand (pas comme les saute vent qui reste un peu léger) et bien transparent (pas teinté...faudrait pas que ça se voit trop pour pas casser la ligne) ... façon scooter !!! ...non non , c'est pas une blague !!!

hein :coco17:
Image

Image

Image

Essaye la voiture ;)

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

DeMzed a écrit :
serious seb a écrit :Personne aurait vu un par brise pour N ??? ... pour l'hiver (exclusivement) , je le sentirais bien !!! un truc bien grand (pas comme les saute vent qui reste un peu léger) et bien transparent (pas teinté...faudrait pas que ça se voit trop pour pas casser la ligne) ... façon scooter !!! ...non non , c'est pas une blague !!!

hein :coco17:
Image

Image

Image

Essaye la voiture ;)

ben non c'est pas idiot pour quelqu'un qui est obligé de rouler toute l'année! :!:
lps_bravo
car il est vrai qu' avec une naked ou roadster on en prend tout plein (la gueule, le corps, les jambes et tout et tout...) :(
mais bon c'est un choix me direz-vous :wrazz:
mais pour ceux qui roulent toute l'année et qu'ils veulent un peu de confort avec une bonne bulle transparente pour ne pas casser la ligne de la bécane pour l'hiver et l'enlever pour les temps plus cléments :teuteul: 8)
et bien (vu que je l'avais fait avec mon XJR) :langue:
et bien je dit un grand +1 lol :lol:

car c'est sur :!: ceux qui ne la sortent que les dimanches et quand il ne pleut surtout pas :-o cela peut leurs paraitrent étrange :roll:
:lol: 8) :lol: 8) :cool: 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

je roule toute l'année, pluie, vent, et même neige l'année dernière :lol:

perso, j'ai un N, j'assume d'ne prendre plein la poire... mais pas tant que ça car de toute façon, quand il vase, tu trempes par tous les cotés ! alors une bulle.... un bon équipement et le tour est joué, même c'est vrai que dans le Nord, c'est pas le même temps que dans le sud....

Aprés, tout est une question d'habitude et de tour de cou ;) :lol:

Répondre