nicogri a écrit :moi je suis emmerdé pareil dans tout les virages ou je peux je fais frotter mes embouts de guidon.... :jesors sans blague va voir la derniere photo de la galerie de FZ6 rider et tu vera que tu ne peux pas faire frotter la bequille a moin de retirer les cales pieds...
Bon, je pense que ça sera mon dernier message sur ce post car le genre de réponses qui y apparaissent me gonflent un peu.
C'est marrant comme depuis quelques temps il faut poster mas avec des milliers de preuves à l'appuie sinon on passe pour un mytho. Le plus bel exmple est quand même ce pauvre rolrace qui a bien mangé juste parce qu'il ne répondait pas assez vite...
Là j'aime beaucoup le "...et tu verras que tu ne peux pas faire frotter la béquille à moins de retirer les cales pieds..."
Juste pour info au cas où tu ne l'aurais pas remarqué les reposes pieds sont montés sur pivots avec un ressort, ce qui fait que quand tu viens en contact rapidement avec le sol le repose pied pivote sur son axe et se "lève" du coup la photo précédente ne veut rien dire si ce n'est que le repose pied touche effectivement le sol avant la béquille.
De plus, en roulant la moto subit des contraintes qui font que les pièces peuvent toucher avant par rapport à la position d'oriogine de la moto (je ne pense pas vraiment réussir à faire comprendre ce que je veux dire là...)
Enfin voilà, dans un post précédent sur ce sujet il n'y avait que des "met des photos, met des photos!!!" comme le rédacteur du post n'en avait pas j'ai mis les miennes et j'ai eu droit à "moi aussi avec une bonne lime je peux faire pareil en 2 minutes."
Voilà pourquoi je pense ne plus envoyer de messages sur ce post car le sujet est stérile. Je devrais plutôt dire stérilisé par beaucoup qui ne crois jamais personne à partir du moment où il sagit de quelque chose qu'ils n'ont jamais fait ou jamais vu.
C'est comme les "bouououh, c'est dangereux il ne faut pas!!!" c'st gentil mais je pense que le mec en est conscient et ça depuis qu'il a commencé la moto.
Perso, j'ai commencé à faire frotter très régulièrement avec fazer 1000 et depuis j'avoue que ça me procure du plaisir. Je ne dis pas que c'est forcément intelligent mais je me fais plaisir et je suis aussi conscient de mes limites et je sais me calmer.
Tous les motards ne prennent pas le même plaisir sur une moto. Quand ça sera intégré je pense qu'on aura fait un grand pas vers la tolérance.