Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai teste pour vous....la reserve...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

naked78
Mob
Mob

Re: j'ai teste pour vous....la reserve...

Message par naked78 »

nicogri a écrit :Bienvenu au club !!! mais tu l'as fait petit joueur car moi j'avais fais 56 kms... et j'ai pousser la brele pendant 2 kilometres avec toute la tenue et le casque... quel bonheur !!!!

ouep mais arrétez moi si je me trompe une S devrais moins consommer rapport a la bubulle....

:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

A ce propos, ca fait quoi quand tu tombes en panne d'essence ?
Ca s'arrète d'un coup ou tu as quelques à-coup d'injection avant ?

Je te pose la question passke je n'ai pas envie de tester... :teuteul: ;)

édité pour les fotes d'aurtograf... Pardon... :wrazz:

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

au debut, disons pendant 3 Minutes a coup d'injection puis elle se met au ralenti.....et plus rien.......

PANNE SECHE........

:drinking: et ca repars......
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Comme avec une voiture à injection et oui ça m'est arrivé aussi :teuteul: , t'as plus rien sous la poigné, et après tu cales, j'avais réussi à la rallumer, un coup d'accel et hop elle cale de nouveau. de toute manière il est déjà trop tard quand tu t'en rends compte, tu dois la pousser :mrgreen:
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Merki !!!! :powa

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

FZeb6 a écrit :J avais testé 40 kms et ouf, une pompe, on était 2 mon pote était à 30kms de réserve ... on a failli pousser tous les 2 !!!

Merci pour le test V;)

eheh dit moi c'est quoi ta selle...??? tres sympa ce bicolore noir/gris.....

et les ixil tu les a pris dans le catalogue yam vu qu'il y a la plaque ...mais a quel prix .?? sur le catalogue ils sont hyper cher...par rapport a du "IXIL"...??

en tout les cas joli moto sobre et discrete.

RED POWER.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

naked78 a écrit :eheh dit moi c'est quoi ta selle...??? tres sympa ce bicolore noir/gris.....

et les ixil tu les a pris dans le catalogue yam vu qu'il y a la plaque ...mais a quel prix .?? sur le catalogue ils sont hyper cher...par rapport a du "IXIL"...??

Alors explications en MP sinon on va nous dire que l on pourri le post !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Ah bah moi, je fais 200 bornes sur la réserve... :D

Ben oui, ma jauge déconne à priori car elle passe sur la réserve à 50kms ! :eek:

Merci pour l'info en topu cas : donc pas plus de 40kms en moyenne sur la réserve si on veut être tranquille .
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
naked78 a écrit :eheh dit moi c'est quoi ta selle...??? tres sympa ce bicolore noir/gris.....

Alors explications en MP sinon on va nous dire que l on pourri le post !!

Tu pourris le post :lol: :lol: :lol: :lol: ......... :jesors

PS: Merci pour l'info de la réserve ;) ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Hé Delorme ? ---> :tusors:

;) :powa :twisted: :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre