Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicogri a écrit :Bienvenu au club !!! mais tu l'as fait petit joueur car moi j'avais fais 56 kms... et j'ai pousser la brele pendant 2 kilometres avec toute la tenue et le casque... quel bonheur !!!!
ouep mais arrétez moi si je me trompe une S devrais moins consommer rapport a la bubulle....
:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
Comme avec une voiture à injection et oui ça m'est arrivé aussi :teuteul: , t'as plus rien sous la poigné, et après tu cales, j'avais réussi à la rallumer, un coup d'accel et hop elle cale de nouveau. de toute manière il est déjà trop tard quand tu t'en rends compte, tu dois la pousser
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
FZeb6 a écrit :J avais testé 40 kms et ouf, une pompe, on était 2 mon pote était à 30kms de réserve ... on a failli pousser tous les 2 !!!
Merci pour le test V;)
eheh dit moi c'est quoi ta selle...??? tres sympa ce bicolore noir/gris.....
et les ixil tu les a pris dans le catalogue yam vu qu'il y a la plaque ...mais a quel prix .?? sur le catalogue ils sont hyper cher...par rapport a du "IXIL"...??
en tout les cas joli moto sobre et discrete.
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
naked78 a écrit :eheh dit moi c'est quoi ta selle...??? tres sympa ce bicolore noir/gris.....
et les ixil tu les a pris dans le catalogue yam vu qu'il y a la plaque ...mais a quel prix .?? sur le catalogue ils sont hyper cher...par rapport a du "IXIL"...??
Alors explications en MP sinon on va nous dire que l on pourri le post !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
naked78 a écrit :eheh dit moi c'est quoi ta selle...??? tres sympa ce bicolore noir/gris.....
Alors explications en MP sinon on va nous dire que l on pourri le post !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb