Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freinage de la fz6 s2 et fz6 avant 2006
- fz6rider
- Baïker

vince1415 a écrit :Juste une question a propos des durites avia. Celle pour le modèle 2004 sont compatibles pour le 2006 ?
si tu parle du S2, non ce n'est pas 100% compatible car il faudrait torsader la durit à 90° pour la fixer sur les étriers (sur de l'avia c'est pas génial) en outre les raccords ne seront pas correctement coudés (et ça c'est mal)...
- EL D
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

- fz6rider
- Baïker

- juan-pedro
- Mob

Hello!
Perso, j'ai monté des durit avia Goodrige (tout inox) dispo sur access moto.
Par mes montagnes, le freinage ne s'evanoui plus (fading); par contre, je vais devoir passer en plaquettes tendres...
Pour le maitre cylindre, je vais suivre le conseil de fz6rider; je pense récupérer une pièce de R1, tout simplement...
A plus!
Perso, j'ai monté des durit avia Goodrige (tout inox) dispo sur access moto.
Par mes montagnes, le freinage ne s'evanoui plus (fading); par contre, je vais devoir passer en plaquettes tendres...
Pour le maitre cylindre, je vais suivre le conseil de fz6rider; je pense récupérer une pièce de R1, tout simplement...
A plus!
- EL D
- Zone rouge

fz6rider a écrit :Perso, je monte des hel performance (en vente chez PS perf par exemple ou directement sur leur site) car elle sont tout en inox (banjo+durits) voir titane (banjo+durit inox).
En tout cas faut éviter les banjos en alu/ergal peu solides et posant, parait-il, des problème d'électrolyse.
Merci...V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT