Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ah la Focus, c'est une excellente voiture ça ! J'avais essayer l'ancien modèle (ma mère l'avait eu en remplacement de sa voiture lors de l'entretien).
C'était un 1.7 TDI et j'ai été bien bluffé, comportement nickel, tenue de route au poil, très bon moteur, etc... bien mieux que ma vieille Hyundaî lol...
eyeless a écrit :Ah la Focus, c'est une excellente voiture ça ! J'avais essayer l'ancien modèle (ma mère l'avait eu en remplacement de sa voiture lors de l'entretien).
C'était un 1.7 TDI et j'ai été bien bluffé, comportement nickel, tenue de route au poil, très bon moteur, etc... bien mieux que ma vieille Hyundaî lol...
Ralalala mais de quoi tu nous parle ?? On compare pas une friteuse à une vraie voiture essence
@Zeitoon: elle est magnifique Seul bémol, tu aurais du faire péter l'intérieur en cuir, mais j'adore vraiment cette caisse, unitule de préciser qu'elle est dans sa plus belle déclinaison: orange
Crazy a écrit :Ralalala mais de quoi tu nous parle ?? On compare pas une friteuse à une vraie voiture essence
Lol ben oui, j'ai bien précisé pour montrer que la voiture m'avait déjà fait de l'effet alors que c'était un petit TDI...(alors que j'aime pas les moteurs diesel)