Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma rencontre avec ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

C'est le nouveau TGV ? :mrgreen:
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

elle est terrible !! :-D
en r1 sinon rien..........

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut les gars,

Cher Delorme avec toutes ces invitations tu n'aura plus le temps de venir me voir dans le Sud pour ''le tour de Bateau''....

Bah quoi qu'il en sois merci pour l'humour sur ce site.

Et les gars je veux pas dire mais moi je vois quoi !?????????????..//
@Crazy : C'est pas une belle bleu au fond du garage...???

Qu'est que vous z'en dites les gars..
On nous aurais mentis ???
Ha non non non ou est passé la belle Orange.
Qui a volé l'Orange....hahahahahaahah

@+ bon app
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah oui y'a ma GT entre les 2 autos ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ah la Focus, c'est une excellente voiture ça ! J'avais essayer l'ancien modèle (ma mère l'avait eu en remplacement de sa voiture lors de l'entretien).

C'était un 1.7 TDI et j'ai été bien bluffé, comportement nickel, tenue de route au poil, très bon moteur, etc... bien mieux que ma vieille Hyundaî lol...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

eyeless a écrit :Ah la Focus, c'est une excellente voiture ça ! J'avais essayer l'ancien modèle (ma mère l'avait eu en remplacement de sa voiture lors de l'entretien).

C'était un 1.7 TDI et j'ai été bien bluffé, comportement nickel, tenue de route au poil, très bon moteur, etc... bien mieux que ma vieille Hyundaî lol...

Ralalala mais de quoi tu nous parle ?? On compare pas une friteuse à une vraie voiture essence :mrgreen:

@Zeitoon: elle est magnifique ;) Seul bémol, tu aurais du faire péter l'intérieur en cuir, mais j'adore vraiment cette caisse, unitule de préciser qu'elle est dans sa plus belle déclinaison: orange :mrgreen:

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

je l'avais vu chez un concessionnaire ford cette ford focus ST est maginifique
:-D :-D :-D

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Crazy a écrit :Ralalala mais de quoi tu nous parle ?? On compare pas une friteuse à une vraie voiture essence :mrgreen:

Lol ben oui, j'ai bien précisé pour montrer que la voiture m'avait déjà fait de l'effet alors que c'était un petit TDI...(alors que j'aime pas les moteurs diesel)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FASTJP a écrit :la fraternité motarde ne se perd pas!!! lps_bravo

ça fait plaisir. :D

J'espère que les petits jeunes l'ont aussi...il y en à des prometteurs sur ce post.. :lol: :lol: :lol:

@Zeitoon : meme sans la ST...on tapera la balle.. ;)

@ Max : on se verra à Orléans ;)

@Chambysunn : Dès que je pourrais...je viendrai à Orange..('ain c'est dur à dire pour la couleur :lol: )...mais tu peux monter aussi.. ;)

@ Crazy: L'orange va très bien sur la ST mais sur ton tréteau DDE...là tu es moins réaliste.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre