Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment attachez-vous l'antivol à votre FZ6?
-
djoole
- Touriste

Bon, pas mal de manières différentes je vois, mais aucune qui permette d'attacher la moto indépendamment des roues.
Si on vous démonte la roue avant pour certain, la roue arrière pour les autres, la moto est libre.
N'y a-t'il pas un moyen d'attacher la moto de sorte à ce que le U reste solidaire si on démonte les roues?
Si on vous démonte la roue avant pour certain, la roue arrière pour les autres, la moto est libre.
N'y a-t'il pas un moyen d'attacher la moto de sorte à ce que le U reste solidaire si on démonte les roues?
- fleche d'argent
- Mob

Salut, si tu passe ton U comme sur la photo plus haut tu ne pourras pas enlever la roue car les etriers de freins t'en empecherons!!!
m'enfin çà n'empeche pas de l'emmener!! un planche sous la roue et hop dans la camionnette!!!
un point fixe y'a que çà qui peux les freinner mais bon vu le peu de place dispo sur les motos actuelle, çà devient dur d'emmener un U et une chaine!!
@+
m'enfin çà n'empeche pas de l'emmener!! un planche sous la roue et hop dans la camionnette!!!
un point fixe y'a que çà qui peux les freinner mais bon vu le peu de place dispo sur les motos actuelle, çà devient dur d'emmener un U et une chaine!!
@+
- borgers
- Twin poussif

Avec juste le U sur la roue avant il suffit d'un skateboard pour emmener la bécanne, et il ne faut pas compter sur les passants pour intervenir...on en a déjà souvent eu la preuve ici sur le forum.
Je reste sur mon idée que le point fixe est la meilleure solution (meme si avec une disqueuse ça prend toujours moins d'une minute...)
Je reste sur mon idée que le point fixe est la meilleure solution (meme si avec une disqueuse ça prend toujours moins d'une minute...)

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- cyrius
- Pocket Bike

- Little Bouddha
- Mob

-
nicogri
- King of the Loose