Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment attachez-vous l'antivol à votre FZ6?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

oui mais quand tu n'es pas chez toi tu fais comment??? :teuteul:
Image

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Moi je met le U à l'arrière, en l'enfilant dans le pignon de chaine, et en prenant aussi un baton de jante... C'est un peu dur au début mais après ça va nickel!

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Bon, pas mal de manières différentes je vois, mais aucune qui permette d'attacher la moto indépendamment des roues.

Si on vous démonte la roue avant pour certain, la roue arrière pour les autres, la moto est libre.

N'y a-t'il pas un moyen d'attacher la moto de sorte à ce que le U reste solidaire si on démonte les roues?

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Perso, je fais comme Scalzer, FZeb6 et Calou58. ;)

Maintenant, y'a toujours rien d'efficace qui empèche 4 costauds de lever la bête et de la coller dans une camionette... :( :-?

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

Salut, si tu passe ton U comme sur la photo plus haut tu ne pourras pas enlever la roue car les etriers de freins t'en empecherons!!!
m'enfin çà n'empeche pas de l'emmener!! un planche sous la roue et hop dans la camionnette!!!
un point fixe y'a que çà qui peux les freinner mais bon vu le peu de place dispo sur les motos actuelle, çà devient dur d'emmener un U et une chaine!!
@+

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Avec juste le U sur la roue avant il suffit d'un skateboard pour emmener la bécanne, et il ne faut pas compter sur les passants pour intervenir...on en a déjà souvent eu la preuve ici sur le forum.
Je reste sur mon idée que le point fixe est la meilleure solution (meme si avec une disqueuse ça prend toujours moins d'une minute...)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Quand elle est en bas de chez moi, c'est bloc disque à l'avant avec alarme, U à l'arrière qui prend un baton de la roue plus le bras oscillant et chaîne dans le U attachée à un point fixe !
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Moi à Paris je ne mets rien. Par contre lorsque je vais en Corse, je bloque la roue avant avec un U, j'attache la roue arrière avec une chaîne Python, le tout sous alarme volumétrique au cas ou une personne s'approcherait de trop près :mrgreen:
Ouais je sais :jesors
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Feel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Feel »

Moi je met juste le bloque guidon. :-?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je met un U sra ffmc que j'accroche entre ma boucle arriere au niveau du repose pied passager et un point fixe (poteau d'entrée de paking) + bloc disque + blocage de direction + alarme commandée a douda qui devrait pas tarder a arriver
Image

Répondre