Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage de Devil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

So6 a écrit :
nicogri a écrit :felochs et bien venu au club des devils guys qui roulent sans chicane... et meme pas peur... par contre je pense que je vais les remettre car avec le temps le son augmente et la ca me file carrement mal a la tete des que je prend la moto... sinon j'ai des chicanes raccourcies percées... ideal pour avoir l'air homologué sans l'etre (attention ca ne permet que de passer un controle visuel mais pas un sonometre)

Merci merci je suis super contant de faire parti du club
Pour le mal de tete je te comprend, et pour fixer les chicanes tu as fait comment ??? moi je pense souder des boulons sur les chicanes et metre une BTR pour fixer

Par contre je suis etonné de savoir qu il ne se monte pas sur la S2

Mais franchement mackerzzz choisi des devils c est génial un régal sur la route

alors pour les chicanes je pensais faire pareil, souder un ecrou sur la chicane elle meme et serer avec une vis pour fixer la chicane...

pour l'instant je n'es pas encore fait ce systeme car je n'ai jamais remis les chicanes depuis que j'ai la moto mais si je remet les chicanes ca sera obligatoirement avec un systeme de démontage rapide...
Image

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

En plus J ai juste la place sous la selle pour metre les 2 chicanes

Je vais aller chercher des vis et je pense souder ça dans la semaine si tu veux des photos du résultat il y a pas de souci

Sinon je roulerais bien sans chicane mais chez moi les 22 sont là et franchement j ai deja donner 45 euro pour la plaque je veux pas donner plus ...
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

So6 a écrit :
nicogri a écrit :
Par contre je suis etonné de savoir qu il ne se monte pas sur la S2

Mais franchement mackerzzz choisi des devils c est génial un régal sur la route

Pour ce qui es du fait qu'il ne passe je n'ai aucune certitude mais vu que Leovince anonce une ligne spéciale S2 je pense qu'il doit y avoir une différence...

Et comme DEVIL n'annonce rien...

Ce sera au premier je pense même si les DEVIL sont bien mieux fini.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

on en a aussi chez nous des mibs tu sais surtout en RP, je les ai croisé ou vu sur le bord de la route plusieurs fois et j'ai jamais été arrété... donc je touche du bois
Image

mangarosa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mangarosa »

Moi, j'ai la S2, et j'ai commandé les devils magnum. J'ai vu les gars de devils au salon de Bxl et ils n'ont pas parlé d'incompatibilité avec la S2. Je verra bien quand je les receverai !!!
Roulez Jeunesse

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Moi vu la poisse que j ai en ce moment je vais pas les chercher

mais pour paques je pars pour mont de marsant, on sera 4 motos et la dans les gorges du tarn et là ça va chanter (pas de chicanes bien sur)

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

mangarosa a écrit :Moi, j'ai la S2, et j'ai commandé les devils magnum. J'ai vu les gars de devils au salon de Bxl et ils n'ont pas parlé d'incompatibilité avec la S2. Je verra bien quand je les receverai !!!

Tiens nous au courant de la compatibilté.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Salut a tous,

Je viens de trouver des BTR inox et leur ecrou (merci l allemand qui m install ma nouvelle machine pour le boulot en plus c est un motard KTM et il vient de prendre un GSX-R 1000 avec ligne Yosh)

J ai fais un petit coup de soudure et voilà le travail pour les photos c est toujour de mon tel alors qualité pas top.

Image

Image

Image

Sinon j aurai voullu (etre un artiste) savoir si pour les proprio de devils a bas regime vous avez l impression de mieu repartir en gros d avoir plus de couple merci

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Des que je trouve mon FZ6 c'est Devil direct aussi !!
J'attends ta video avec impatience. Y'en a une sur Losbrelos ou le mec est au ralenti et fait brailler sa meule, énorme le bruit, si tu parviens a en faire une en roulant ça serait cool.
++
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Par contre faut faire sauter la chicane à la perceuse obligé ?
Peux tu me dire si tu l'a commandé sur le net ou chez un cons.
Merki.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Répondre