Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicogri a écrit :felochs et bien venu au club des devils guys qui roulent sans chicane... et meme pas peur... par contre je pense que je vais les remettre car avec le temps le son augmente et la ca me file carrement mal a la tete des que je prend la moto... sinon j'ai des chicanes raccourcies percées... ideal pour avoir l'air homologué sans l'etre (attention ca ne permet que de passer un controle visuel mais pas un sonometre)
Merci merci je suis super contant de faire parti du club Pour le mal de tete je te comprend, et pour fixer les chicanes tu as fait comment ??? moi je pense souder des boulons sur les chicanes et metre une BTR pour fixer
Par contre je suis etonné de savoir qu il ne se monte pas sur la S2
Mais franchement mackerzzz choisi des devils c est génial un régal sur la route
alors pour les chicanes je pensais faire pareil, souder un ecrou sur la chicane elle meme et serer avec une vis pour fixer la chicane...
pour l'instant je n'es pas encore fait ce systeme car je n'ai jamais remis les chicanes depuis que j'ai la moto mais si je remet les chicanes ca sera obligatoirement avec un systeme de démontage rapide...
nicogri a écrit : Par contre je suis etonné de savoir qu il ne se monte pas sur la S2
Mais franchement mackerzzz choisi des devils c est génial un régal sur la route
Pour ce qui es du fait qu'il ne passe je n'ai aucune certitude mais vu que Leovince anonce une ligne spéciale S2 je pense qu'il doit y avoir une différence...
Et comme DEVIL n'annonce rien...
Ce sera au premier je pense même si les DEVIL sont bien mieux fini.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
on en a aussi chez nous des mibs tu sais surtout en RP, je les ai croisé ou vu sur le bord de la route plusieurs fois et j'ai jamais été arrété... donc je touche du bois
Moi, j'ai la S2, et j'ai commandé les devils magnum. J'ai vu les gars de devils au salon de Bxl et ils n'ont pas parlé d'incompatibilité avec la S2. Je verra bien quand je les receverai !!!
mangarosa a écrit :Moi, j'ai la S2, et j'ai commandé les devils magnum. J'ai vu les gars de devils au salon de Bxl et ils n'ont pas parlé d'incompatibilité avec la S2. Je verra bien quand je les receverai !!!
Tiens nous au courant de la compatibilté.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Je viens de trouver des BTR inox et leur ecrou (merci l allemand qui m install ma nouvelle machine pour le boulot en plus c est un motard KTM et il vient de prendre un GSX-R 1000 avec ligne Yosh)
J ai fais un petit coup de soudure et voilà le travail pour les photos c est toujour de mon tel alors qualité pas top.
Sinon j aurai voullu (etre un artiste) savoir si pour les proprio de devils a bas regime vous avez l impression de mieu repartir en gros d avoir plus de couple merci
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
Des que je trouve mon FZ6 c'est Devil direct aussi !!
J'attends ta video avec impatience. Y'en a une sur Losbrelos ou le mec est au ralenti et fait brailler sa meule, énorme le bruit, si tu parviens a en faire une en roulant ça serait cool.
++