Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saluer les quads?
- fazerman01
- Mob

- CALOU58
- Zone rouge

fazerman01 a écrit :je me souviens quand j'avais mon 125 et que je saluer les "grands" et que 2 sur 10 me rendé le salue, alors je me dis que la politesse c'est de répondre. mais il y a toujours des clans, genre les harley ou encore les V-Max qui disent bonjour que à ceux qui sont comme eux...m'enfin
les harleys me saluent...
les quads aussi....
pour moi un quad c'est une moto.. à 4 roues !! l'esprit est là quand meme , non???
perso je les salue..
idem quand j'avais la 125 , on me saluait presque à chaque fois...
y'a des regions ou c'est pas pareil il me semble ..
- crazy-zob
- Twin poussif

manu74 a écrit :que s'il est sur 2 roues... :jesors
:+1
j'adore, j'adhère !
Et serieusement, je m'étais jamais posé la question. En tout cas le peu que j'ai vu ne m'ont pas salué.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- borgers
- Twin poussif

Les quads ne me saluent jamais donc moi non plus, parcontre bmw ou harley chez nous il est rare de ne pas avoir de signe. Surtout le matin en semaine, quand il pleut ou il gele. Y a juste les scooters a qui je ne fais pas signe (juste les TMAX parce que je l'adore...
) tous les autres ne répondent presque jamais

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- jb73
- Twin poussif

- rz1
- Twin poussif

- fazerGT
- Pocket Bike

dire bonjour oui, mais il faut quand meme se concentrer sur la route.
Les 4 roues comme les quads... tout dépend...
si esprit motard oui mais vaut voir.... si le conducteur le possède il pensera en premier à saluer.
Nous avons déjà mauvaise réputation et qq conducteurs de quads nous aident pas à relever le niveau comme destruction des chemins et voie verte... tout pareil en ville...aucun respect..
donc je pense que le mieux serait un permis spécial quad... juste pour apprendre à certains le respect.
Les 4 roues comme les quads... tout dépend...
si esprit motard oui mais vaut voir.... si le conducteur le possède il pensera en premier à saluer.
Nous avons déjà mauvaise réputation et qq conducteurs de quads nous aident pas à relever le niveau comme destruction des chemins et voie verte... tout pareil en ville...aucun respect..
donc je pense que le mieux serait un permis spécial quad... juste pour apprendre à certains le respect.
- shooter
- Mob

Si on me dit bonjour, je répond quelque soit la machine. Par ex les ptits 50 ou 125. S'ils ont déjà le délire motards, à coup sur plus tard ils auront leur permis A
Je ne dis bonjour en premier qu'aux autres motards par un signe de la tête ou de la main.
Pour les quads, j'en vois jamais et d'ailleurs je m'étais pas poser la question.
++
Je ne dis bonjour en premier qu'aux autres motards par un signe de la tête ou de la main.
Pour les quads, j'en vois jamais et d'ailleurs je m'étais pas poser la question.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
alexisR
- Inscrit(e)

Moi j'ai une FZ6 N et je salut les quads... en même temps, j'ai aussi un quad donc!
Je pense que les gens qui ont un quad ont l'esprit plus ou moins motard... Je sais de quoi je parle j'ai un quad type cross enduro et je fais trés souvent des sorties avec motos KTM, yamaha cross, enduro donc...
Sur piste, on roule ensemble et le plaisir est le même, la différence est juste qu'au lieu d'être sur 2 roues, on est sur 4 roues...De plus, il faut pas croire, du quad sur un terrain type cross, est beaucoup plus dur qu'avec une moto cross! (dans les sauts, plus dur à retomber à l'équilibre sur 4 roues que en moto sur 2 roues, virage serré ou le quad ne se penche pas comme une moto....)
C'est sûr que c'est pas sur la route mais bon....
Je pense que les gens qui ont un quad ont l'esprit plus ou moins motard... Je sais de quoi je parle j'ai un quad type cross enduro et je fais trés souvent des sorties avec motos KTM, yamaha cross, enduro donc...
Sur piste, on roule ensemble et le plaisir est le même, la différence est juste qu'au lieu d'être sur 2 roues, on est sur 4 roues...De plus, il faut pas croire, du quad sur un terrain type cross, est beaucoup plus dur qu'avec une moto cross! (dans les sauts, plus dur à retomber à l'équilibre sur 4 roues que en moto sur 2 roues, virage serré ou le quad ne se penche pas comme une moto....)
C'est sûr que c'est pas sur la route mais bon....
- trunk
- Twin poussif

l'autre jour, j'ai croisé 3 gros quad, ils m'ont tous salué, j'allais quand meme pas leur faire un bras ^^ (mais bien souvent ils ne saluent pas, ca devait etre 3 motards qui faisaient joujou)
sinon:
moto = salut
le reste = salut si ils saluent, que se soit quad, scooter, 125 et cie
sinon:
moto = salut
le reste = salut si ils saluent, que se soit quad, scooter, 125 et cie
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

-(75-x-56).jpg)