Mes problèmes ont recommencés ... je n'en peut plus , j'ai laissé la moto chez mon concessionnaire
c'est chiant et dangeureux les coupures sur l'autoroute !!
on en est aux lettres recommandées ... pas d'issue en vue pour l'instant ...

winter a écrit :salut pvx77,
déjà une chose est sûre : si yam pense que cela provient du faiseau électrique et qu'ils l'on changé une première fois sans avoir résolu la panne, c'est que au-delà de la garantie, cela rentre dans la catégorie des vices cachés, donc pas de délai de garantie. d'autre part, le garage en tant que professionnel, a une obligation de résultat, donc à toi de faire en sorte qu'ils y arrivent en insistant au besoin et n'hésite pas à les menacer du Tribunal : ils savent très bien qu'ils seront perdantrs à 100%.
s'ils n'arrivent pas à réparer, (d'ailleurs tant que j'y pense : fais-toi prêter un véhicule de "courtoisie") c'est à eux à te proposer un arrangement : soit un échange de véhicule (la même), soit un autre modèle sans qu'il y ait perte financière de ta part !
s'ils ne veulent pas entendre raison, prends un avocat, va au tribunal, demande des dommages et intérêts (perte de temps, perte financière rapport à ton boulot, frais d'avocat, etc.)
allez, bon courage
V