Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ouais, une de plus. Normalement le 14 août on l'a. 15 jours de délai car on fait peindre l'arrière en blanc: c'est une FZ 6 blanche, mais on l'a trouvait encore trop noir de derrière...Là ça devrait avoir de la gueule!
Fin du HS
normale chez yam je sais pas, mais j'ai un fzs...ca claque...j'ai un R1 c'est du beurre et je vient de changer l'embrayage...donc a croire que ils ne mettent pas le bon matos sur les fazer's...en tout cas le fazer ne claque pas non plus a mort dc sa vas...au permis g eu une XT660 la boite je sentait meme pas (ni n'enttendais ) quand je changai de rapport!
moi plus que yam je dit c fazer qui claque!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
oui ca claque des foix très fort de la 1er a la 2ieme voire de la 2ieme a la 3ieme , c'est vrai que c'est chiant , mais puisque les boites reste fiable ( jamais entendu parlé de boite qui casse ) ca pas plus génant que ca .
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
+1 pour l'huile, il faut savoir qu'une huile d'hiver, genre 10w30 qui convient a des t° -10 +30°c ne conviendra plus en terme de fonctionnement a des T° allant de 0°à 50°c
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.