Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Boite qui claque très fort...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Bravo à ton amie: une de plus lps_bravo

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Ouais, une de plus. Normalement le 14 août on l'a. 15 jours de délai car on fait peindre l'arrière en blanc: c'est une FZ 6 blanche, mais on l'a trouvait encore trop noir de derrière...Là ça devrait avoir de la gueule!
Fin du HS

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

normale chez yam je sais pas, mais j'ai un fzs...ca claque...j'ai un R1 c'est du beurre et je vient de changer l'embrayage...donc a croire que ils ne mettent pas le bon matos sur les fazer's...en tout cas le fazer ne claque pas non plus a mort dc sa vas...au permis g eu une XT660 la boite je sentait meme pas (ni n'enttendais ) quand je changai de rapport!

moi plus que yam je dit c fazer qui claque!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

comme on m'a répondu, c'est si ça claque plus qu'il faut t'inquiéter... LOL
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

neutron a écrit :fais une vidange avec une bonne huile, ça atténuera un peu le claquement.
mais t'inquiète, c'est normal chez Yamaha

+1 ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

oui ca claque des foix très fort de la 1er a la 2ieme voire de la 2ieme a la 3ieme , c'est vrai que c'est chiant , mais puisque les boites reste fiable ( jamais entendu parlé de boite qui casse ) ca pas plus génant que ca . ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Cam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cam »

Idem, la boite claque pas mal, tant que ca marche

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

+1 pour l'huile, il faut savoir qu'une huile d'hiver, genre 10w30 qui convient a des t° -10 +30°c ne conviendra plus en terme de fonctionnement a des T° allant de 0°à 50°c
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

à la révision des 1000, ils m'ont mis de la yacco mvx1000 10w50...vous en pensez quoi ?? bien pour la boite et le moteur ?

Répondre