Olivier11 a écrit :motardu89 a écrit :mais toi c'est la 98 ou la 78cv que tu as?
J'ai pris celle avec 98ch (la S2). Comme disent les autres, autant filer 500€ de plus et avoir 20 chevaux et savoir qu'on a une moto complète. Après c'est à toi de gérer, et ne pas mettre les gaz au mauvais moment, au mauvais endroit, et surtout faire super gaffe aux autres...
Avant de faire gaffe aux autres, il faut faire gaffe à soi même, ca porte même un nom : l'excés de confiance !!!
Alors si vous voulez 98cv d'entrée les jeunes permis, allez-y, on arrivera pas à vous en dissuadé, mais attention ca peut vous couter trop cher ! (la vie n'a pas de prix dit le dicton).
Se faire la main sur 78cv ? Je reste certain qu'au bout de 3 ans peu sauront exploiter pleinement 78cv d'une machine.
Le problème c'est que dans quelques mois vous allez penser : je maitrise la bête, jusqu'au jour où.... vous vous rendrez compte que vous maitriserez rien du tout ! Un motard ne se fait pas en 5 ou 10000km !!! C'est un apprentissage de tous les jours de toute une vie.
Alors c'est vous qui voyez les gars.
Amicalement

-- Made in BzH --