Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kilometres pour un plein
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

280 en réserve en mode je viens de faire une glissade donc je réenfourche mollo 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DarkDemon
- Site Admin

valr1 a écrit :faire 450 en mod normal excuse moi mais j'en doute fort, quant à la période de rodage durant laquelle on consomme le plus, c'est encore plus improbable![]()
dis donc tu ne serais pas de Marseille toi![]()
![]()
je ne voi pas en quoi le fait d'étre en rodage fait plus consommer un moteur ...par contre oui c'était pas 450 mais 430 km que j'avais fait, sur petite route a environ 70-90 km/h sans dépasser 4500trs.[/quote]
tout simplement parce que lors du rodage les pièces et tous les sytèmes se "mettent en place", c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas dépasser certains régimes moteur...cela dit je suis désolé de mettre ta parole en doute mais je ne demande qu'à voir
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- valr1
- Pocket Bike

DarkDemon a écrit :valr1 a écrit :faire 450 en mod normal excuse moi mais j'en doute fort, quant à la période de rodage durant laquelle on consomme le plus, c'est encore plus improbable![]()
![]()
je ne voi pas en quoi le fait d'étre en rodage fait plus consommer un moteur ...par contre oui c'était pas 450 mais 430 km que j'avais fait, sur petite route a environ 70-90 km/h sans dépasser 4500trs.
tout simplement parce que lors du rodage les pièces et tous les sytèmes se "mettent en place", c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas dépasser certains régimes moteur...cela dit je suis désolé de mettre ta parole en doute mais je ne demande qu'à voir
pas de probleme
tout comme cèrtain ne me croit pas que j'arrive a remettre 20 litres dans le résèrvoir ...
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
-
fazerman78
- Mob

DarkDemon a écrit :valr1 a écrit :en moyenne 300 km en roulant a allure normle sans trop se trianer.
sinon j'ai déja fait 450km quand j'était en rodage.
en mode grosse arsouille, ca déscend a 230km environ
le résèrve peut tenir 70km environ vitesse stabilisé de 90-100km , en ville elle fera 50 km.
t'as mis un réservoir de fjr ou quoi
![]()
![]()
![]()
faire 450 en mod normal excuse moi mais j'en doute fort, quant à la période de rodage durant laquelle on consomme le plus, c'est encore plus improbable![]()
![]()
+1, sur c'est un marseillais lui :tusors:
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)