Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kilometres pour un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

300 borne?????

expliquez moi comment vous roulmez, ca m interesse vraiment

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

300 en moyenne voir plus mode balade ;)

je tape jamais dans les tours, mode cool, quelques petite pointes quand même :mrgreen:

bon si vous roulez comme un goret c'est sur sa bois :drinking:

;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

280 en réserve en mode je viens de faire une glissade donc je réenfourche mollo :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

valr1 a écrit :faire 450 en mod normal excuse moi mais j'en doute fort, quant à la période de rodage durant laquelle on consomme le plus, c'est encore plus improbable :roll:
dis donc tu ne serais pas de Marseille toi :lol: :lol: :lol:

je ne voi pas en quoi le fait d'étre en rodage fait plus consommer un moteur ...par contre oui c'était pas 450 mais 430 km que j'avais fait, sur petite route a environ 70-90 km/h sans dépasser 4500trs.[/quote]

tout simplement parce que lors du rodage les pièces et tous les sytèmes se "mettent en place", c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas dépasser certains régimes moteur...cela dit je suis désolé de mettre ta parole en doute mais je ne demande qu'à voir ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

300 sans etre en reserve avec le modele a carbu bien réglé avec k&n et en mode illégal ...

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

DarkDemon a écrit :
valr1 a écrit :faire 450 en mod normal excuse moi mais j'en doute fort, quant à la période de rodage durant laquelle on consomme le plus, c'est encore plus improbable :roll:

je ne voi pas en quoi le fait d'étre en rodage fait plus consommer un moteur ...par contre oui c'était pas 450 mais 430 km que j'avais fait, sur petite route a environ 70-90 km/h sans dépasser 4500trs.

tout simplement parce que lors du rodage les pièces et tous les sytèmes se "mettent en place", c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas dépasser certains régimes moteur...cela dit je suis désolé de mettre ta parole en doute mais je ne demande qu'à voir ;)[/quote]

pas de probleme ;)
tout comme cèrtain ne me croit pas que j'arrive a remettre 20 litres dans le résèrvoir ... :lol: ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

DarkDemon a écrit :
valr1 a écrit :en moyenne 300 km en roulant a allure normle sans trop se trianer.
sinon j'ai déja fait 450km quand j'était en rodage.
en mode grosse arsouille, ca déscend a 230km environ

le résèrve peut tenir 70km environ vitesse stabilisé de 90-100km , en ville elle fera 50 km.

:shock: t'as mis un réservoir de fjr ou quoi :lol: :lol: :lol:

faire 450 en mod normal excuse moi mais j'en doute fort, quant à la période de rodage durant laquelle on consomme le plus, c'est encore plus improbable :roll:

+1, sur c'est un marseillais lui :tusors:

samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samibal lectEur »

en mode cool, pas plus de 200km, le moin ke jé fait, sété 172 av réserve........ jvou comprend pas les mecs, sé des meules ke vous avez entre les pattes, pas des balais de sorcières ( et encore jsui sur ke les sorcières elles vous grattent ;) )
samsam attitude
MEGA POWAAAAA

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Perso 250-260km environ avant d'enclencher la reserve , en conduite normale (mi sport mi lopette ;-) )
;-)
Roule Ma Poule Roule ;-)

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

je tente un truc cette semaine

je depasse pas les 5000 tours, sauf sur la 6 emme
on verra combien ca consomne

Répondre