lt1930 a écrit :le mien se met défaut quand je fais un gros freinage...
j'ai déjà fait un post pour en parler mais j'ai l'impression que c'est isolé comme cas
Oui je sais je déterre ce post, mais j'ai eu le même problème à plusieurs reprises.
Donc tu n'es pas isolé comme cas !
Donc je suis allé voir mon cons qui m'a dit que c'était normal : il s'agit d'avertir le pilote que l'ABS a été déclenché sur un laps de temps suffisamment long (qui est en fait assez court, tout n'est qu'échelle de valeurs...).
Bref, rien de grâve donc, car si tu coupes ton contact et que tu le rallumes aussitôt après, tu remarqueras que le voyant ne se rallume plus. Ce n'est qu'un témoins d'alerte d'abs utilisé.
Par contre, il m'a dit qu'il allait vérifier si il n'y avait pas un autre problème et là : il allume le contact en maintenant les 2 boutons du tableau de bord, puis il s'est mis à tourner l'accélérateur, toucher à nouveau au boutons et il a fait un diag complet de la bécane ; il m'a même dit qu'elle était tombée une fois ! (bon c'était à l'arrêt, la béquille était mal mise et elle s'est barrée dès que j'ai eu le dos tourné... :sm66: )
M'enfin tout ça pour dire que ce diag est génial ; si quelqu'un sait comment l'utiliser correctement, ça m'intéresse.