Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réglage avec pots léo sur fz6
- CALOU58
- Zone rouge

- rekin
- Baïker

J'ai aps de pastille, j'ai les chicannes, (des fois je les enleves) et j'ai un ralenti pas stable (et c'est pire quand j'ai aps de chicannes)
J'ai fais aucun reglage, mais j pense qu'il faudrais en faire un (j suis un chipotteur) mais bon ca couterai peu etre bonbon pour pas grand chose en fait.. .c'est surement pour ca que personne ne le fait, y compris les garages. ca serai de la perte de temps pour eux.
J'ai fais aucun reglage, mais j pense qu'il faudrais en faire un (j suis un chipotteur) mais bon ca couterai peu etre bonbon pour pas grand chose en fait.. .c'est surement pour ca que personne ne le fait, y compris les garages. ca serai de la perte de temps pour eux.
Sans pitié!
- grishk
- Touriste

- grishk
- Touriste

Je n' ai pas monté la pastille car sans je trouve le son plus jolie, ne pas la mettre joue au niveau du ralenticar cela vient du manque de pression dans l'échappement. Comme le tube afrique est vide (contrairement au catalyseur) il laisse sortir les gaz plein pot.... Donc ralenti irrégulier.
Meme principe
pour les pètes a la déceleration, les gaz ne sont pas retenue par le cata donc ca péte.... surtout sans les chicanes....(ca dois meme etre pire....)
Meme principe
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre
-
Zamal974
- Zone rouge

- derrien
- Mob

-
Zamal974
- Zone rouge

- nexus79
- Touriste

Bonjour,
Avec seulement un changement d'échappement, aucun réglage n'est nécessaire.
Par-contre si il y a un changement plus radical, exemple : pot + filte à air + boite à air, la des réglages s'impose au niveau de la richesse.
Si tu veux t'amuser un power-commander peux régler quelque souci de ralenti et en plus optimisera ta courb de puissance. Mais il faut compter 250€
Pour ma part, pas de pastille et pas de réglage..... et ca fonctionne
@+
Avec seulement un changement d'échappement, aucun réglage n'est nécessaire.
Par-contre si il y a un changement plus radical, exemple : pot + filte à air + boite à air, la des réglages s'impose au niveau de la richesse.
Si tu veux t'amuser un power-commander peux régler quelque souci de ralenti et en plus optimisera ta courb de puissance. Mais il faut compter 250€
Pour ma part, pas de pastille et pas de réglage..... et ca fonctionne
@+
En FZ6, que du bonheur...
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880

-(75-x-56).jpg)